les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 debrifing UBRS + mortes mines

Aller en bas 
+2
Hébé
libea
6 participants
AuteurMessage
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

debrifing UBRS + mortes mines Empty
MessageSujet: debrifing UBRS + mortes mines   debrifing UBRS + mortes mines Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:51

Je vous laisse mettre vos photos impressions etc. Je mettrai un mot demain

Bonne soirée ;)

Lib


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hébé




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2006

debrifing UBRS + mortes mines Empty
MessageSujet: debrifing   debrifing UBRS + mortes mines Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:23

ben moi j ai choppe un rhume de culotte dans ces mines en plus mon tabard a pleins de trous
hundra est deseperee elle a tjs pas re trouve son string
mais a part ces petites miseres tous va bien madame la marquise:D
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

debrifing UBRS + mortes mines Empty
MessageSujet: Re: debrifing UBRS + mortes mines   debrifing UBRS + mortes mines Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:05

Lol alors bon, je regrette sincèrement qu'il y ait eu un soupçon de tensions vers la fin d'UBRS. Smile Mais je le répète, nous venons pour nous amuser et pour apprendre les instances et à jouer nos personnages puisqu'apparemment pour beaucoup d'entre nous c'était l'une des premières fois que nous venions à UBRS.

Belle Smile n'aie pas peur de puller (si tu veux je te chuchotterai des conseils Wink hihi )

Pour Les Mortes Mines c'était super sympathique ... je pense que les jeunes du coin ne s'en sont pas encore remis ! Dès que j'ai les photos, je vous les fait suivre ici Smile

Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
meickmagic




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2006

debrifing UBRS + mortes mines Empty
MessageSujet: Sortie vendredi soir   debrifing UBRS + mortes mines Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:36

Bonjour,

J'ai vraiment bien aimé notre sortie de vendredi. Sans prise de tête et avec des personnes très sympathiques. Nous avons été bien soigné, ce qui permet à nos bêtises d'être moins remarquées. Pour ma part, la seule petite tension qu'il y a eu, je l'ai zappée.
La sortie au MM a été très joviale. On s'est fait plaisir comme des petits fous ^^ . Une vraie colonie de vacances et ça fait du bien.
Amicalement. Yibin
Revenir en haut Aller en bas
meickmagic




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2006

debrifing UBRS + mortes mines Empty
MessageSujet: Article précédent   debrifing UBRS + mortes mines Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:38

Désolé pour la police mais c'était un essai et resterai avec la taille "normal"
Yibin
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

debrifing UBRS + mortes mines Empty
MessageSujet: Re: debrifing UBRS + mortes mines   debrifing UBRS + mortes mines Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:42

Coucou à tous...
Tout d'abord merci pour cette soirée, qui bien qu'au départ partait "un petit peu" en vrille c'est très bien terminée.
Avec un peu d'entrainement et moins de tension nous arriverons à aller au bout de UBRS.
Bisous et encore merci^^
Yther
PS : j'essaye de vous faire parvenir les photos et si je n'y arrive pas je te les passerai à Lib
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

debrifing UBRS + mortes mines Empty
MessageSujet: Re: debrifing UBRS + mortes mines   debrifing UBRS + mortes mines Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:39

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à remercier Yther et Libéa pour l'invitation.
Je tiens aussi à m'excuser pour le petit échange verbal avec la ravissante mais néanmoins hystérique, paladine. Bien que cet échange fut bref et très résonnablement virulent.

Pour une sortie à 7 (et demi) à UBRS avec certains débutants, je trouve que c'était plutôt pas mal ... encore un peu + de monde et Drakki n'aura qu'a bien se tenir ^^

Les MM ont été particulièrement sympathiques et l'ambiance était au rendez-vous.

Merci encore pour ces moments
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

debrifing UBRS + mortes mines Empty
MessageSujet: Re: debrifing UBRS + mortes mines   debrifing UBRS + mortes mines Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:07

debrifing UBRS + mortes mines Wowscrnshot102106232530gr2.th
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

debrifing UBRS + mortes mines Empty
MessageSujet: Re: debrifing UBRS + mortes mines   debrifing UBRS + mortes mines Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:16

J'ai mis le reste des photos dans la partie IMAGES du fofo...
Bisous
Yther
Revenir en haut Aller en bas
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

debrifing UBRS + mortes mines Empty
MessageSujet: .   debrifing UBRS + mortes mines Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:00

Je suis hyper heureux que vous ayez pris du plaisir à faire cette petite sortie ensemble . L'idée de faire les MM dans la foulée pour vus détendre était une très bonne idée . La preuve que çà a gommé les tensions . Le must c'est d'éviter les tensions tout court , mais c'est finalement assez compréhensible en instance hl . L'essentiel c'est que çà n'aille pas trop loin et ce que semble confirmer Nighteagle ( serait-ce une référence à Doobie Brothers ? ) que j'aurais plaisir à rencontrer un de ces jours . Je n'ai malheureusemant pas pu être là Sad , du fait que ma petite femme m'a demandé de l'épauler pour le développement de son voleur . Au moment où elle décide de se remettre au jeu , je n'ai pas voulu la décevoir car j'aime bien jouer avec elle ; une sortie en famille somme toute Laughing . Mais ce n'est que partie remise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrifing UBRS + mortes mines Empty
MessageSujet: Re: debrifing UBRS + mortes mines   debrifing UBRS + mortes mines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debrifing UBRS + mortes mines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie UBRS + MM Nus (21/10/06)
» raid ubrs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: Anciens sujets :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser