les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .

Aller en bas 
AuteurMessage
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

. Empty
MessageSujet: .   . Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:08

Je trouve que cette rubrique est très peu utilisée mais pourrait être très utile . On n'y dit que ce que l'on veut , mais le sexe , l'âge et la région où l'on habite ainsi que son métier irl éventuellement , çà n'engage à rien puisque personne n'a les noms irl . Ca permet juste de se connaître un peu mieux . En revanche je trouve çà sympa , mais c'est vrai que je suis très loin, de la paranoïa en ce qui me concerne . Et puis mon rêve est une méga fête irl un de ces jours avec tous les membres de la guilde , alors faudra bien se dévoiler où décliner l'invitation , ce qui serait dommage . Il y avait une guilde qui s'appelait les "symposium" où ils étaient 250 venant de DAOC qui faisait çà une fois par an en louant une salle et en costume , çà devait être géant . Sans prétendre à faire la même chose , je serais partant pour ce genre de chose , à définir .
Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: taverne :: présentations IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser