les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les signatures sur ce forum

Aller en bas 
+2
perdebot
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2006

Les signatures sur ce forum Empty
MessageSujet: Les signatures sur ce forum   Les signatures sur ce forum Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:40

Bonjour,

Certains se sont plaints de ne pouvior mettre de signature. Je viens de tester moi-même et je vais vous expliquer ici comment faire.

Tout d'abord ... enregistrez-vous, connectez-vous sur le forum sous votre pseudonime.

Ensuite, clickez dans le menu en haut de la page sur "profil".

Dans l'onglet "signature" vous pouvez créer votre signature en y insérant un texte, ou une bannière (avec insérer une image).

clickez sur "enregistrer"

Pour que votre signature apparaisse à tous les messages, il reste une action à faire :

dans profil toujours, allez sur l'onglet préférences et cochez "oui" à la phrase " Toujours attacher sa signature :"


Voilà !! vous avez une signature.

Vous pouvez également vous choisir un avatar, toujours dans "profil" et l'onglet "avatar".

Bonne chance à tous ;)

Lib'
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers.forum-actif.eu
perdebot
Admin
perdebot


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2006

Les signatures sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les signatures sur ce forum   Les signatures sur ce forum Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:35

voilà j'ai testé ça marche (j'avais fait un avatar mais je n'avais pas d'idée pour la signature, j'ai mis celle la en attendant mieux)
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

Les signatures sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les signatures sur ce forum   Les signatures sur ce forum Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:36

Bonjour,

Je viens d'aller sur le site qu'a utilisé yther pour sa signature, je l'ai trouvé très bien !

je vous le conseille à tous, surtout qu'il existe suffisamment d'images pour que nous en ayions tous une personnalisée Wink

je vous mets ici l'adresse du site :

http://www.signz.free.fr/

Hihi je vous encourage tous à tester et à vous faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

Les signatures sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les signatures sur ce forum   Les signatures sur ce forum Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:10

Lol Je vois que Lib vous as déjà posté l'@.
Ce site est vraiment bien pour créer vos propres signatures et en plus facile d'utilisation ^^
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

Les signatures sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les signatures sur ce forum   Les signatures sur ce forum Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:29

Comment créer sa propre signature? Les différentes étapes !

http://www.signz.free.fr/

1. Clickez sur "créer ma signature"

2. Choisissez une catégorie
3. Choisissez une image qui vous correspond dans les pages proposées. (normalement il y a largement le choix)

4. Une fois l'image choisie la prochaine étape est d'insérer du texte sur l'image. Vous pouvez insérer 3 encarts de texte que vous pouvez positionner sur l'image.

Pour chaque encart de texte, vous pouvez sélectionner une police, une couleur de texte et l'afficher sur l'image en clickant sur "afficher le texte".

Pour changer la position du texte, juste sous l'image que vous avez choisie, vous pouvez insérer la position du texte grâce à des "coordonnées" comme en géométrie grâce à un axe X et un axe Y.

Par exemple pour ma signature, dans le texte 3 j'ai mis x =3, y = 100. Ce qui m'a permis d'avoir mon texte tout en bas en partant de la droite.


5. clickez sur "valider"
6. Cliquez sur lancer le module (pour héberger votre image avec imageshak)
7. récupérez les liens que l'on vous donne comme ceci :


https://2img.net/r/ihimizer/img174/1686/3180719oa5.png

Code pour les forums:





Les signatures sur ce forum 3180719oa5

Le code pour les forums servira à votre signature, il suffira d'un copier-cioller dans la partie "signature" de votre profil et suivra la procédure décrite ci-dessus pour avoir une belle image en signature Wink.

Voilà le résultat pour cliria
Les signatures sur ce forum 3180719oa5
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen

Eyleen


Nombre de messages : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/05/2006

Les signatures sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les signatures sur ce forum   Les signatures sur ce forum Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:02

Hihi Lib je crois que j'ai compris, enfin on va voir, en tout cas un grand merci pour cette page très bien expliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

Les signatures sur ce forum Empty
MessageSujet: .   Les signatures sur ce forum Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:30

On passe du fantastique médiéval au manga , pourquoi pas . En ce qui me concerne , j'ai fait le tour du site et rien ne me convient vraiment . Cependant en ce qui concerne la banière , j'aurais largement préféré dans les dessins de Louis Royo le troisième dessin en partant du haut page 16 .
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

Les signatures sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les signatures sur ce forum   Les signatures sur ce forum Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:02

Bon ... le chef n'a pas l'air très enthousiaste concernant nos signatures ...

Concernant la banière du forum ce n'est que temporaire ... nous attendons toujours le résultat du concours, mais si elle ne plait pas, je peux toujours l'enlever Smile Ca se fait d'un clic Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

Les signatures sur ce forum Empty
MessageSujet: .   Les signatures sur ce forum Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:23

Ce n'est pas au titre de chef que je dis que des chevaliers de l'ombre à tête de manga çà me fait tout drôle , c'est à titre privé tout simplement . Donc , ceci ne reste que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

Les signatures sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les signatures sur ce forum   Les signatures sur ce forum Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:55

Wink Tout le monde a le droit d'avoir un avis. Peut-être qu'en faisant une petite recherche on pourrait trouver le même genre de site avec des images différentes?

Pour ceux qui sont motivés à vos claviers Smile

Premières recherches :

http://www.bricosign.com/


Un post sur un forum pour utiliser photoshop, GIMP, ils donnent des adresses où on explique comment utiliser ces outils.
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-9871.html

Téléchargement pour des logiciels gratuits premettant de faire des modifs d'images : http://creasenfolie.free.fr/index.php?file=Download&op=categorie&cat=1

PS: j'ai testé Photophiltre, je le trouve plutôt bien pour un logiciel gratuit, il y a de quoi faire Smile Reste à consulter la documentation Wink Après 10 minutes d'apprentissage pour les effets de base :

Les signatures sur ce forum Testsignbm9

Je pense qu'il doit y avoir moyen facilement d'insérer une image de fond, genre votre personnage etc Smile Les calques sont plutôt bien faits. Je dirais qu'avec quelques heures d'apprentissage à chipoter ce week-end si vous êtes motivés, vous pourrez vous confectionner une signature ultra personnalisée ^^ PS: les dimensions de l'image ci-dessus en PIXELS (400x200). Je pense que pour une signature, il faudrait encore diminuer la hauteur de l'image Smile

Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

Les signatures sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les signatures sur ce forum   Les signatures sur ce forum Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:40

Une heure plus tard !!!

Voici le premier résultat de signature personnalisée ... il peut y avoir encore quelques améliorations à faire, mais c'est déjà pas mal hihi :)

Les signatures sur ce forum Sanstitre2vn5

Deuxième Essai pour un ami, on voit que ça progresse ...

Les signatures sur ce forum Sanstitre1il1
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen

Eyleen


Nombre de messages : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/05/2006

Les signatures sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les signatures sur ce forum   Les signatures sur ce forum Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:22

Hihi Lib on peut passer commande? geek
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

Les signatures sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les signatures sur ce forum   Les signatures sur ce forum Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:23

Je vous explique comment faire si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen

Eyleen


Nombre de messages : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/05/2006

Les signatures sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les signatures sur ce forum   Les signatures sur ce forum Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:33

*ouvre grand ses oreilles pour tenter d'assimiler toutes les informations que Lib va lui donner*
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen

Eyleen


Nombre de messages : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/05/2006

Les signatures sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les signatures sur ce forum   Les signatures sur ce forum Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:32

Hihih encore merci Lib d'avoir pris le temps de m'expliqué, j'ai même finit par comprendre et oui je sais c'est un miracle. geek

Bon faites pas trop attention à la photo c'est pas mon meilleur profil^^
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

Les signatures sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les signatures sur ce forum   Les signatures sur ce forum Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:16

LOL EYLEEN .... tu ne nous ferais pas une grimace par hasard? ^^
en tout cas deuxième signature bien réussie Wink Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen

Eyleen


Nombre de messages : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/05/2006

Les signatures sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les signatures sur ce forum   Les signatures sur ce forum Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:07

Moi, vous faire une grimace, voyons ce n'est pas mon genre hihi geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les signatures sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les signatures sur ce forum   Les signatures sur ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signatures sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: à l'aide :: aidez moaaaaaaa!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser