Bonjour a Toutes et a Tous,
Alors je me presente je m'appel SmoOthyz et je suis une petite pretresse Ombre lvl 36 pour le moment.
J'ai deja une experience de Wow sur le Serveur ELune ou j'ai un Chasseur Troll ( ehh wi H² on fait tous des erreur lol) lvl 60 que j'ai decider d'arreter pour la simple raison qu'il n'y avait plus de place pour moi en instance
.
Voila donc je commence a decouvrir le pretre donc si vous jouait avec moi n'hesiter pas a me dire ce que je pourrait ameliorer dans ma facon de jouer. ( Je prefere ca a des insulte parcke j'ai fait une petite betise ^^)
Merci de votre comprehension
Niveau temps de jeu, Je ne peut pas trop jouer la semaine voir pas du tout c'est pourquoi le Week end je m'en donne a coeur joie.
Je suis toujours Dispo pour des instance si biensur j'ai le temps devant moi (perso je prefere quand ce sont des instance ou je xp un peu ^^)
Niveau Metiers je suis pas super top je suis Joilliers (130) et Minage (167) Bien sur je up le plus vite possible mais joillier me demande beaucoup de compo. J'ai premier Soins qui est a 225 pour le moment mais j'ai fait la quete des 300 donc je vais le up d'ici peu.