les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shadow Pretre : Template

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SmoOthyz

SmoOthyz


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 24/01/2007

Shadow Pretre : Template Empty
MessageSujet: Shadow Pretre : Template   Shadow Pretre : Template Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:54

Bonjour je voulais avoir quelques precisions ou correction sur el template auquel je veut arriver a terme de mon lvling ^^ ( il reste quelque point ou ej en sais pas ou les mettre )

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?050230010000000000000000000000000000000000503252512251123001501
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Shadow Pretre : Template Empty
MessageSujet: Re: Shadow Pretre : Template   Shadow Pretre : Template Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:15

Salut,
tout d'abord je me permets de mettre ton lien à jour car il ne marche pas :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?050230010000000000000000000000000000000000503252512251123001501

Ensuite, je ne vais pas m'étendre sur tout ton template mais te faire juste quelques petites remarques :
- tout d'abord je mettrais plutôt 2pts en Résolution Silencieuse plutôt qu'en Robustesse améliorée car, en solo, tu n'es pas sensé vraiment te faire toucher par les mobs (bouclier, fear, etc.). Par contre si tu comptes faire des instances ou jeux en groupe, tu peux le garder ... déjà que tu healeras pas des masses, autant bien buffer ton groupe.

- Pour tes 4 pts restant, je les verrai bien dans Ténèbres voir Misère ... à être spé Ombre, autant faire un max de dégats ^^ (un mix avec Méditation peut aussi être interressant).

Voila pour les conseils rapides
Revenir en haut Aller en bas
SmoOthyz

SmoOthyz


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 24/01/2007

Shadow Pretre : Template Empty
MessageSujet: Re: Shadow Pretre : Template   Shadow Pretre : Template Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:38

Oups desolé pour le lien :(

Merci pour ces conseil je vais essayer d'ameliorer mon template.

juste une question je me demande si les points dans Focalisation de l'ombre pour eviter que le smob resist est indispensable ?

N'hesitez pas a poser vous aussi des question ou donner votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

Shadow Pretre : Template Empty
MessageSujet: .   Shadow Pretre : Template Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:47

Com d'hab, Night a raison, si tu choisis ombre , oriente tout sur le dps . Pour ce qui me concerne, j'ai fait un mix qui vaut ce qu'il vaut . On pourra me dire qu'au bout du compte, je ne suis ni gros healeur, ni gros dps. Exact, en instances, çà peut me jouer des tours et en solotage je mets plus de temps pour tuer un mob, donc il faut que j'évite d' en agro plusieurs. En revanche l'intérêt se trouve dans l'accomplissement de quètes à 2 ou à 3. Là je peux dps suffisament pour être un bon soutien dans l'attaque et mon heal est tout à fait honnête .Après, çà dépend beaucoup de tes choix dans ta façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
SmoOthyz

SmoOthyz


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 24/01/2007

Shadow Pretre : Template Empty
MessageSujet: Re: Shadow Pretre : Template   Shadow Pretre : Template Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:57

a vrai dire mon optique est pour le moment de pouvoir soloter n'importe quel mob et farmer sans probleme pour les quetes.

Apres pour les instance bas lvl je reste au heal qui est, je trouve suffisant pour le moment ss avoir mis de point de talents dans la spe sacree.

Apres (au lvl 70) je passerai spe Heal pour enfin prendre la place qui est celle du pretre et aussi en fonction des besoin de la guilde ^^.

C'est pourquoi j'ai choisit spe Ombre vu que le pve en groupe reste ponctuel pendant ma periode de lvling et puis tout le monde peut heal avec le talent draenei !! ( Draenei Power... bon je me tais)
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Shadow Pretre : Template Empty
MessageSujet: Re: Shadow Pretre : Template   Shadow Pretre : Template Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:13

Comme le dit Perd, tout dépend de ta manière de jouer. Si qd tu solotes, tu te tapes des mobs de ton lvl voir un peu moins, Focalisation de l'Ombre n'est pas très utile, par contre si tu te bas (par exp en Outreterre) contre des mobs de ton lvl voir 1 à 3 de plus que toi, ça devient une très bonne arme.
Moi en général, je le prendrais.

Comme le dis aussi Perd, tu peux t'orienter aussi vers un template qu'on appelle "hybride" c'est à dire, mis figue mi raisin ... ou plutot dans ton cas, mis Ombre, mis Sacré ou Ombre et Discipline ... tout réside de même dans ta façon de jouer.
Mais apparemment, c'est pas trop ta façon à toi ... donc si tu solotes pas mal, restes spé Ombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Pretre : Template Empty
MessageSujet: Re: Shadow Pretre : Template   Shadow Pretre : Template Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Pretre : Template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template pour guerrier dps
» nouveaux talents ( petit template a moi ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: à l'aide :: aidez moaaaaaaa!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser