les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retournez en enfance ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

Retournez en enfance ^^ Empty
MessageSujet: Retournez en enfance ^^   Retournez en enfance ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:45

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et surtout ne m'en veuillez pas si vous avez une chanson dans la tête toute la journée Razz Dites vous que je n'y suis pour rien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

http://musiques.uru.org/

Bioux

PS : désolée pour ceux ou celles qui m'en voulaient déjà, mais c'était trop tentant lol Cool
Eyleen.... tu vas adorerrrrrr !!!!!!! c'est pire que les démos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Retournez en enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retournez en enfance ^^   Retournez en enfance ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:22

J'l'écouterai entre midi et deux et je dis ce que j'en pense ...
Mais bon ... si c'est pour me pourrir la tête tout le reste de la journée ... bhouuuuu, snniifff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Retournez en enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retournez en enfance ^^   Retournez en enfance ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:36

J'arrive pas à les écouter ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2006

Retournez en enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retournez en enfance ^^   Retournez en enfance ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:03

moi c'est meme pas la peine d'essayer alors c'est pour ce soir l'ecoute attentive de cette douce mélodie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers.forum-actif.eu
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Retournez en enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retournez en enfance ^^   Retournez en enfance ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:10

Donc en gros : toi c'est meme pas la peine d'essayer alors c'est pour ce soir l'ecoute attentive de cette douce mélodie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

Retournez en enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retournez en enfance ^^   Retournez en enfance ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:25

Skud... j'ai pas compris....
Sinon pour la douce mélodie... en fait il y en a plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2006

Retournez en enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retournez en enfance ^^   Retournez en enfance ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:36

En plus il va falloir s'en fader plusieurs!!!!!!!
C'est sur les démos? si oui ca va, le pire ce serai que ce soit sur les gnomes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers.forum-actif.eu
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

Retournez en enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retournez en enfance ^^   Retournez en enfance ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:41

Lol un peu sur les deux... en fait, se sont des génériques quand nous étions gnomes et petits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Retournez en enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retournez en enfance ^^   Retournez en enfance ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:52

@Yther : je disais "Donc en gros : toi c'est meme pas la peine d'essayer alors c'est pour ce soir l'ecoute attentive de cette douce mélodie ?" car Admin (mais kiéce ? ^^) avait posté son message en double donc c'était pour lui faire remarquer ... apparemment ça a marché puisqu'elle l'a enlevé ^^

Donc moi je disais que j'arrivais pas à les écouter ... je verrai ce soir à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

Retournez en enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retournez en enfance ^^   Retournez en enfance ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:47

Oki j'avais pas compris parce que moi il n'y avait rien en double... et puis bon faut pas trop m'en demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

Retournez en enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retournez en enfance ^^   Retournez en enfance ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:08

Moi c'est pas que j'y vois double, mais mon son m'abandonné définitivement. Alors ce sera pour ce soir (si bot rentre à la maison bien sûr, on sait jamais ^^) et si elle arrive à me le réparer.
Revenir en haut Aller en bas
perdebot
Admin
perdebot


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2006

Retournez en enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retournez en enfance ^^   Retournez en enfance ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:02

mais euh ca marche pas mon lecteur me dit qu'il lui est imposible de lire les fichiers sources!!!! antivirus et firewall se liguent pour m'empecher d'ecouter.

Et puis je repare pas le son de Perdegan comme ca il apprecie le silence des unités centrales que j'ai passé le week end a reparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Retournez en enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retournez en enfance ^^   Retournez en enfance ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:41

huuum un bon we de sav pc ... le pied !
Et Bot tu as la même erreur que moi :'(

J'en ai un autre au cas où pour le même style de musiques ... Yther va adorer ^^ : http://www.coucoucircus.org/
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

Retournez en enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retournez en enfance ^^   Retournez en enfance ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:29

Moi aussi j'ai eu le même message à la maison (enfin avant me mon routeur me lache Sad )... Au boulot j'arrive à le lire mais j'ai installé les codecs :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/ACE-Codec-Mega-Pack,0301-2782.html
A tester chez vous.... moi je le testerai bien mais j'ai plus internet..... encore... snifff !!!!!!!!!

Pour ton lien Skud, il est bloqué... je peux pas le lire ici ^^

Bioux
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Retournez en enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retournez en enfance ^^   Retournez en enfance ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:38

Yther a écrit:
Pour ton lien Skud, il est bloqué... je peux pas le lire ici ^^
Bha tu iras le voir à la maison ... ou pas ...
gniark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

Retournez en enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retournez en enfance ^^   Retournez en enfance ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:55

Et en plus ça le fais rire..... non mais je rêve, c'est quoi cette homme !!!!!!! Tu pourrais compatir un peu quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Retournez en enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retournez en enfance ^^   Retournez en enfance ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:46

Mais je compatis Sad
On va régler ça t'inquietes pas ... sinon on appelle Bot ^^. J'suis sûr qu'après son we de maintenance des ses pc, elle se fera une joie de régler tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retournez en enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retournez en enfance ^^   Retournez en enfance ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retournez en enfance ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: Médias :: sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser