les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 destrier demoniaque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Triella




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2007

destrier demoniaque Empty
MessageSujet: destrier demoniaque   destrier demoniaque Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:45

Bonjours a tous alors voila je voufrais organiser une petite sortie à hache tripe qui aura pour objectif l'aquisition d'un destrier demoniaque tout beau tout neuf directement sorti des usines xoroch ^^

Je propose a ceux qui voudrai venir m'aider de se retrouver devant l'instance le samedi 30 juin
Revenir en haut Aller en bas
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

destrier demoniaque Empty
MessageSujet: Re: destrier demoniaque   destrier demoniaque Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:04

ok pour moi. De toute façon, y en avait marre de traîner ton vieux canasson tout pourri acheté d'occase sur E-bay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

destrier demoniaque Empty
MessageSujet: Re: destrier demoniaque   destrier demoniaque Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:54

Je sais pas trop.... j'en parle et je te dis....
C'est dommage que j'ai pas monté Amet' un peu plus vite, je l'aurai faite avec toi la quête...
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

destrier demoniaque Empty
MessageSujet: Re: destrier demoniaque   destrier demoniaque Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:57

Yther a écrit:
Je sais pas trop.... j'en parle et je te dis....
C'est dommage que j'ai pas monté Amet' un peu plus vite, je l'aurai faite avec toi la quête...
Alors si le "j'en parle" est pour moi, bha j'ai rien contre si on peut vu le we qui nous attend.
Et puis pour Amet, on aura bien l'occas de le refaire ... sachant que les trucs à faire pour cette monture ne manquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Triella




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2007

destrier demoniaque Empty
MessageSujet: Re: destrier demoniaque   destrier demoniaque Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:10

Ha ça c'est sur les trucs a fare ne manque pas pour ce putain de canasson !! ça coute du temps de l'argent et une bonne dose de sang froid lorsqu'on ne connait pas.

Enfin bon ça a l'air bien partie pour ce we ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

destrier demoniaque Empty
MessageSujet: Re: destrier demoniaque   destrier demoniaque Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:58

Sauf s'il pleut
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

destrier demoniaque Empty
MessageSujet: Re: destrier demoniaque   destrier demoniaque Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:56

Bon alors... après ma grande discution avec la personne concernée Razz ça a l'air d'être OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

destrier demoniaque Empty
MessageSujet: Re: destrier demoniaque   destrier demoniaque Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:56

Bon d'accord, Perd, s'il ne pleut pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

destrier demoniaque Empty
MessageSujet: Re: destrier demoniaque   destrier demoniaque Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:31

Yther a écrit:
Bon alors... après ma grande discution avec la personne concernée Razz ça a l'air d'être OK ^^
Oo° ... Bon ... bha alors ça veut dire que c'est pas moi alors ?!?
Parc'que j'en ai pas entendu parler encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

destrier demoniaque Empty
MessageSujet: Re: destrier demoniaque   destrier demoniaque Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:51

Nighteagle a écrit:
Alors si le "j'en parle" est pour moi, bha j'ai rien contre si on peut vu le we qui nous attend.

Ben si... t'as dis oui juste avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

destrier demoniaque Empty
MessageSujet: Re: destrier demoniaque   destrier demoniaque Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:29

Yther a écrit:
Bon alors... après ma grande discution avec la personne concernée Razz ça a l'air d'être OK ^^
Bha wé ... mais j'ai du effacer de ma mémoire la "grande discussion" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

destrier demoniaque Empty
MessageSujet: Re: destrier demoniaque   destrier demoniaque Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:49

Ben justement i'en a pas eu et tu réponds déjà oui sans que je demande rien.... donc très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

destrier demoniaque Empty
MessageSujet: Re: destrier demoniaque   destrier demoniaque Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:56

wééé ... j'assure comme gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

destrier demoniaque Empty
MessageSujet: Re: destrier demoniaque   destrier demoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:13

Quelle heure ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

destrier demoniaque Empty
MessageSujet: Re: destrier demoniaque   destrier demoniaque Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:34

Bha je sais pas :'(
Elle est où Triella ?
Et les Perd ?
Hooooo c'est quoi ce bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

destrier demoniaque Empty
MessageSujet: Re: destrier demoniaque   destrier demoniaque Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:53

Bon bha voila ...
Totale réussite ... le dada tout méchant est sous les fesses de Triella ... GG à elle.
Et aussi un peu à nous vu les litres de sueur versés pour cet event "démoniaque" ... faudra quand même que qqun m'explique comment c'était faisable au lvl 60 Shocked
Encore GG à tous

P.S: Je n'oserais parler du BRD d'après, l'instance en elle-même fut aussi une franche réussite ... mais la fin fut plus ... comment dire ... "relachée" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

destrier demoniaque Empty
MessageSujet: Re: destrier demoniaque   destrier demoniaque Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:57

Je n'aurai que deux choses à dire.....
Merci pour cette superbe soirée en votre compagnie et un grand GG à Triella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triella




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2007

destrier demoniaque Empty
MessageSujet: Re: destrier demoniaque   destrier demoniaque Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:08

Et bien je ne saurais dire comment votre aide a tous aura été précieuse pour ce méchant canasson rebel (un moment je me suis demandé si j'avais pas oublié des faire quelques chose tellement le cercle prenait du temps à se lancer Smile).
Donc merci a tous pour cette jolie monture.
La fin de soirée à brd à été spéciale et j'ai adoré (et dire que c'est juste parti sur une petite remarque sur le calme qui reignait sur le canal lol!)

Enfin bon pour la prochaine on oublie pas la bouffe et la boisson (bien cuisinée par nos soins évidement histoire de frimer devant les copains )
Revenir en haut Aller en bas
perdebot
Admin
perdebot


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2006

destrier demoniaque Empty
MessageSujet: Re: destrier demoniaque   destrier demoniaque Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:50

bein moi j'ai adoré cette soirée, je me suis demandée si la quete etait pas buggée tellement ca n'en finissait pas de nous tomber dessus mais oui c'etait bien tres tres dur et franchement je ne vois pas non plus comment on fait cette quete au level 60!!!
sinon fin de soirée hilarante,
j'ai detruit tous les miroirs de la maison (sur ce coup la ils ne m'auront pas ce sont eux (les miroirs donc)qui ont fait plof... disparus!!!!)

héhé pas si blonde en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

destrier demoniaque Empty
MessageSujet: Re: destrier demoniaque   destrier demoniaque Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:35

*pouf ... Yther disparait*
Tiens ... elle devait penser à quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

destrier demoniaque Empty
MessageSujet: Re: destrier demoniaque   destrier demoniaque Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:36

Non je suis toujours là....
Mais va falloir m'expliquer pour je prends alors que je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

destrier demoniaque Empty
MessageSujet: Re: destrier demoniaque   destrier demoniaque Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:41

Bha moi je prends bien pour ma jolie plume ... alors qu'elle a rien demandé la pauvre.
Non mais de toute façon, je pense que c'est de notoriété publique que dans cette Guilde on casse et est cassé sans raison aucune ... voila c'est comme ça ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destrier demoniaque Empty
MessageSujet: Re: destrier demoniaque   destrier demoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destrier demoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: organisation d'evenements :: sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser