les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 organisation d'un raid Karazhan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
risk




Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2006

organisation d'un raid Karazhan Empty
MessageSujet: organisation d'un raid Karazhan   organisation d'un raid Karazhan Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:22

bon voile je monte un raid avec un amis pour karazhan
je le dis tout de suite on sera la pour avancer a fond et allez loin et vite
donc si on vous fais des reproche faut pas le prendre mal
et vraiment pve hl pas de build pvp

attendez vous a subir plein de truc des le debut mais cest pour faire avancez le raid surtout car que 2 soir par semaine et wype tout le temps ca va lourder tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

organisation d'un raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un raid Karazhan   organisation d'un raid Karazhan Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:54

Ouais effectivement, juste rentrer en raid pour me faire engueuler çà me tente pas. Foncer com des tarés non plus. Je n'ai pas plannifié de mourrir demain, donc j'ai le temps. Je vais faire un post pour mes idées sur la réorganisation de la guilde et sur les moyens d'en faire quelquechose de viable tout en restant convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Craramon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2007

organisation d'un raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un raid Karazhan   organisation d'un raid Karazhan Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:27

Bonjours a tous

Je suis en pote que risk parlais^^

enfaite se que nous voulons faire c'est un raid PVE HL qui n'aura lieu que 2jours sur 7 (pour le moment). Pour cela nous voulons des gens réactif et ouvert pour optimiser au maximum le stuff et arbre de talent pour pouvoir avancer vite avec le moin de wype inutile. ensuite pour se qui est de commen optimiser tt ça c'est moi qui m en charge étan donner que je serais le lead et que j'ai une meillieur conaisance PVE HL (je ne dit pas ou j en suis pour ne pas me la faire vantar si vous ête curieu demander a risk). Donc pour résumer comment ça se passera avant que le raid soit opérationel :

  1. Entretien pour voir se qu il y a a optimiser
  2. voir la réactiviter et se qui est a amélioré
  3. formation du raid
  4. optimisation
  5. gogo gangbang du boss^^
bien sur que quand le raid sera un minimum opérationel je pense que sur TS on parlera pas trop de gogo pull ou truck comme ça mais pluto ça vas , tin j ai commender une pizza a 17euro me suis fais carrote grave , je vous laisse imaginer la suite^^ Smile . donc je cache pas que le début ne sera pas très rigolo car pas de bruit sur TS pour voir et s'adapter avec les gens autour de nous , faire connaissance avec les nouveau template et personne qui nous entours. Le but premier sera de faire un noyau de 10 personne se conaissan et s'apréssian , a partir de là on formera un deusieme raid puis un raid 25

je vais aps épiloguer ( en plus j'écrit comme un naz) donc si besoin de plus d'information poster moi une lettre sur craramon ou sur le fofo pour savoir quand vous voulez en parler ^^ (pas dispo de 20h à 1h du matin je suis en raid sof mercredi et samedi soir)


(a oui les raids seront le mercredi et samedi soir)
ps: risk corrige moi si j ai dit de la merde ou si j ai pas fini de développer une penser , ça m'arrive tt le temps quand j'écri^^
Revenir en haut Aller en bas
Craramon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2007

organisation d'un raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un raid Karazhan   organisation d'un raid Karazhan Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:52

Je m'explique se n'est pas une guilderaid que je propose mais un raid donc détacher de la guilde , pour faire simple le raid sera composer de plusieur personne de diférente guilde. Pour els horaires se serai de 20h30 voir 21h a minuit , après je pense que se serais a voir en fonctions des gens motiver qui seront présent
(et t'en fais pas les connaissances je les ai pour le pve hl ^^ [risk di moi si j me trompe^^])
Revenir en haut Aller en bas
risk




Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2006

organisation d'un raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un raid Karazhan   organisation d'un raid Karazhan Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:46

mais cest pas du kikoulol on est des roxxor du loot
je vais etre direct
si ya pas un mimimun de discipline le raid tourneras pas c'est sur
et si vraiment un raid comme lenotre te conviens pas, ba tu veux que je te dise quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
risk




Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2006

organisation d'un raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un raid Karazhan   organisation d'un raid Karazhan Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:49

et puis j'ai jamais vu un raid ne pas dire a un pretre par exemple que spammer priere de guersion ca sert a rien en raid
tu vas pas le garder en le laissant tout le temps faire ca et etre oom des le debut du combat ??
Revenir en haut Aller en bas
risk




Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2006

organisation d'un raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un raid Karazhan   organisation d'un raid Karazhan Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:55

et puis une critique en genral cest positif et ca apporte une construction

c'est pas pour autant que tout le monde va s'engueuler ou alors ta connu que ca
on parle que ce dont on connais en general alors ta peut etre connu des raid ou les critique etait forcement negative avec engueulade

un raid peut etre super performant faire des critique pour ameliorer te truc
sans tourner a taunt

Craramon le sais parfaitement et en est un exemple

meme un pote sont raid est super sympa super genial on se marre vachement mais quand il merde au heal ba forcement on lui fais remarque sinon il evolueras jamais

c'est comme en grammaire tu fait des fautes on te les explique et alors ca tourne toujorus a l'engueulade ????


et puis cest pas mechant ce que je vais dire mais tu es la seul personne qui me faire se genre de reproche a chaque fois que je dis un truc je recois quelquechose de negatif en retour alors tu es peut etre pessimiste ou autre je sais pas mais arrete un peu 2 seconde
Revenir en haut Aller en bas
risk




Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2006

organisation d'un raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un raid Karazhan   organisation d'un raid Karazhan Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:55

oui j'en suis sur mais j'avais deja prevu ce en postant donc je t'ai pas attendu pour creer le raid sons toi

totu ce que tu cherche c'est un raid ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ba j'espere que tu le trouveras mais faudras pas s'etonner quand au bout de 2 mois tu auras pas fait la moitie des boss

tout ce qui est collectif doit etre encadre c'est pas ma faute si l'humain est comme ca


toute facon je l'avais prevu donc moi ca me fais vraiment ni chaud ni froid apres vous vivez votre vie
Revenir en haut Aller en bas
risk




Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2006

organisation d'un raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un raid Karazhan   organisation d'un raid Karazhan Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:57

et puis bon je vois meme pas pourquoi ce genre de remarque a moin de douter de tes capacite a manier ton perso si tu sais le jouer toute facon personne ne te diras rien du moment que tu sais faire le boulot qui t'es devolu en raid je vois meme pas pourquoi tu te pose ce genre de question mais bon encore une fois c'est ta vie
Revenir en haut Aller en bas
risk




Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2006

organisation d'un raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un raid Karazhan   organisation d'un raid Karazhan Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:00

*supprimé par Skorn car faisait référence à un post de Skorn effacé maintenant*



a chaque fois que je parle de creer un raid tu me resort la rengaine kikitoudur du loot
alors excuse moi mais dire 15 fois la meme chose ca veut bien dire ce que ca veut dire donc tes sous entendu je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Craramon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2007

organisation d'un raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un raid Karazhan   organisation d'un raid Karazhan Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:01

huhu règlement de compte^^ bon je pense que le poste est clo.
Même si je ne comprend pas trop pk vous parlez de ça. enfin j'avais penser vous aidez au passage n mettant sur pied un raid opérationnel ^^ (perso bonne ambiance = pas de wype a la con donc gens réactife qui se donne els myen pour après sque je dit c'est que l'exprériance que j ai a force de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

organisation d'un raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un raid Karazhan   organisation d'un raid Karazhan Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:16

Craramon a écrit:
huhu règlement de compte^^ bon je pense que le poste est clo.
Même si je ne comprend pas trop pk vous parlez de ça. enfin j'avais penser vous aidez au passage n mettant sur pied un raid opérationnel ^^ (perso bonne ambiance = pas de wype a la con donc gens réactife qui se donne els myen pour après sque je dit c'est que l'exprériance que j ai a force de jouer)
Non non, ce post reste ouvert et personne n'a de dent contre toi, tu es le bienvenue.
Tes propositions seront peut-être bien vues par des gens ici ... même moi pourquoi pas ... je n'ai jamais dis que l'idée était mauvaise contrairement à ce que pense certain. Juste que pour moi, l'ambiance est primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

organisation d'un raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un raid Karazhan   organisation d'un raid Karazhan Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:02

Moi je vais pas parler de votre idée de raid parce que personnellement... ça n'a pas d'intéret pour moi...

Mais par contre j'ai franchement les boules de voir des posts ou on se tire dessus.....

Voilà... donc bonne chance à tout ce que vous entreprendrez tous et toutes et dites vous que le jeu est fait pour se détendre et pas pour se tirer dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

organisation d'un raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un raid Karazhan   organisation d'un raid Karazhan Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:30

Voila,
la nuit m'a porté conseil et Yther aussi.

Je supprime donc mes posts pour plusieurs raisons :

1. s'ils sont jugés aggressifs ... ils ne le seront plus
2. si ce qu'ils sont sensés expliquer n'est pas compris ... il n'y aura plus rien à comprendre donc pas de mauvaise interprétation
3. tout ce qui a été dit est encore vrai pour moi mais il n'y en aura pas de trace pour les nouveaux qui n'ont pas à subir ça ... tout comme les autres d'ailleurs.

Je m'excuse pour ceux que ça a géné mais pas auprès de la personne visée.

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation d'un raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un raid Karazhan   organisation d'un raid Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation d'un raid Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Orga raid MC) c'est mort ^^
» RAID au niveau 70
» raid ubrs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: organisation d'evenements :: raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser