Yther Admin
| Sujet: Re: Le caribou démoniaque Jeu 27 Déc - 10:58 | |
| Ah.... gg ^^ Je suppose que les trois présents étaient Kerra, Perd et Skorn.. je passe sur Maximus, vu que c'est logique (oui je sais je suis vraiment forte ) Et bien GG à vous 4 et bravo Maximus pour ta monture ! | |
|
Skorn Admin
| Sujet: Re: Le caribou démoniaque Jeu 27 Déc - 12:18 | |
| Bha non ... moi j'ai pas pu me connecter >_< Bravo pour la monture et à la fine équipe ! | |
|
Perdegan
Nombre de messages : 246 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le caribou démoniaque Jeu 27 Déc - 15:05 | |
| Perdu, le troisième était Enar. Celà fait trois instances que nous faisons ensemble et çà se passe plutôt bien. En fait ce n'est pas kerra qui vient mais Aëlwyn en tank et Enar aux soins. Ces deux là assurent grave. Moi je prends Bold et avec Cinius on fait de notre mieux en dps pour ne pas gâcher leur travail. L'ambiance est cool et çà fait plaisir de sortir dans ces conditions. C'est vrai que les instances en question ne nécéssitent pas du tip top, mais bon. Quand je dis que çà se passe bien, c'est quand Aëlwyn ne teste pas les choses à ne pas faire à schollo . Genre " on m'a toujours dit qu'il ne faut pas leur parler à eux, mais j'ai jamais testé " Vous voyez sûrement de quoi je veux parler. On avait tellement de mobs sur le dos que je ne voyais plus les autres. Je n'ai pas eu le réflèxe de faire un screen, faudra qu'on le refasse, je sais qu'Aëlwyn sera partante, c'est son truc çà.... les tests | |
|
Yther Admin
| Sujet: Re: Le caribou démoniaque Jeu 27 Déc - 16:10 | |
| Ohhhh.... GG Aëlwyn C'est du grand art ^^ | |
|
Skorn Admin
| Sujet: Re: Le caribou démoniaque Jeu 27 Déc - 17:08 | |
| Si en plus on commence à faire des sorties en Guilde et qu'on va au bout facilement ... je vois plus l'interet d'emmener Perd qui tank pas, Yther qui aggro tout et Eyleen qui teste tout, etc ... Si même les boulettes n'arrivent plus à nous faire frissonner à un moment ou un autre, où est la rigolade ? Bon je déconne ... GG à vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le caribou démoniaque | |
| |
|