les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le caribou démoniaque

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yther
Admin
Yther

Le caribou démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caribou démoniaque   Le caribou démoniaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:58

Ah.... gg ^^ Je suppose que les trois présents étaient Kerra, Perd et Skorn.. je passe sur Maximus, vu que c'est logique (oui je sais je suis vraiment forte Surprised)

Et bien GG à vous 4 et bravo Maximus pour ta monture ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn

MessageSujet: Re: Le caribou démoniaque   Le caribou démoniaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:18

Bha non ... moi j'ai pas pu me connecter >_<
Bravo pour la monture et à la fine équipe !
Perdegan

Perdegan

MessageSujet: Re: Le caribou démoniaque   Le caribou démoniaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:05

Perdu, le troisième était Enar. Celà fait trois instances que nous faisons ensemble et çà se passe plutôt bien. En fait ce n'est pas kerra qui vient mais Aëlwyn en tank et Enar aux soins. Ces deux là assurent grave. Moi je prends Bold et avec Cinius on fait de notre mieux en dps pour ne pas gâcher leur travail. L'ambiance est cool et çà fait plaisir de sortir dans ces conditions. C'est vrai que les instances en question ne nécéssitent pas du tip top, mais bon. Quand je dis que çà se passe bien, c'est quand Aëlwyn ne teste pas les choses à ne pas faire à schollo Laughing . Genre " on m'a toujours dit qu'il ne faut pas leur parler à eux, mais j'ai jamais testé " Vous voyez sûrement de quoi je veux parler. On avait tellement de mobs sur le dos que je ne voyais plus les autres. Je n'ai pas eu le réflèxe de faire un screen, faudra qu'on le refasse, je sais qu'Aëlwyn sera partante, c'est son truc çà.... les tests affraid
Yther
Admin
Yther

MessageSujet: Re: Le caribou démoniaque   Le caribou démoniaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:10

Ohhhh.... GG Aëlwyn lol!
C'est du grand art ^^
Skorn
Admin
Skorn

MessageSujet: Re: Le caribou démoniaque   Le caribou démoniaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:08

Si en plus on commence à faire des sorties en Guilde et qu'on va au bout facilement ... je vois plus l'interet d'emmener Perd qui tank pas, Yther qui aggro tout et Eyleen qui teste tout, etc ...

Si même les boulettes n'arrivent plus à nous faire frissonner à un moment ou un autre, où est la rigolade ?

Bon je déconne ... GG à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le caribou démoniaque   Le caribou démoniaque - Page 2 Icon_minitime

Le caribou démoniaque
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2