Salut la guilde ! Je m'appelle MAXIME ; j'ai 17ans ( et 14 jours a ne pas oublier :p ) , je suis en terminal STI dans ma ville natale : Auxerre .. en bourgogne
^^ . Ma vie est encore cool car je suis tjrs chez papa maman ( bien qu’il ny ai pas que des avantages ) Ce qui ne vas plus durer longtemps … Je vais d’ici 1 ans me faire écraser sous les difficultés de la liberté :p
Je suis plutôt petit , tout blond , et j'ai un corps de rêve ( mythomane moi ?? non presque pas :p)
Niveaux loisirss :J’écoute Daft Punk gorrilaz Tryo Ben harper Etc ..
Niveaux jeux vidéo je suis plutôt Rpg ( FF 8/9/10/12 ; dragon quest. ) un peu Fps ( halo , crysis) a fond jeux « fantastique « ( shadow of the collosius , devil may cri , Zelda , oblivion , Diablo , dark alliance , dynastie warrior, fable) jeux de stratégie et gestions comme tout le monde :p ( Aoe 2/3 , age of mythologie etc… ) et j’ai un peu fais le tours … avec dans tout ça Gta qui a sa propre catégorie :p
Je fais aussi des Warhammer mais comme personne connaît je ne m’attarderais pas la dessus :p
http://fr.games-workshop.com/warhammer/index.aspJe ne suis Pas un grand fan de sport … bien que j’ai fais pas mal de piscine de tennis et tjrs du Ping pong ^^
Voilà les gens ….. Je me suis un peu étalé sur le coté loisir mais bon je suis pas le seul qui flood aparament