les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste Noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyxia

Hyxia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2006

Liste Noir Empty
MessageSujet: Liste Noir   Liste Noir Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:32

Bon, d'habitude je suis assez discret sur certain sujet, mais là ça ma ennervé.
Samedi un guerrier de notre Guilde a demandé au haut lvl de l'aidé a faire les quete de Zul Farrak, tous etaient insdisponibles car ils aidaient dans bas lvl pour les quetes.
Le guerrier en question m'a chuchoté en me supliant de l'aidé, je me suis dévoué et je suis parti pour Zul Farrak et tout deux nous avons reussi a former un groupe équilibré (Guerrier, prétre, démo, chasseur).
Entre temps on m'a proposé de faire AQ20 mais ne voulant pas exploser le groupe j'ai du décliner l'offre.
Les 10 premiere mn dans l'instance, le guerrier fonçait dans les mobs sans se soucier si tout le monde était pres forte heureusement on as eu aucune victime.
Mais sur la pyramide s'etait une autre histoire, le guerrier lance la quete sans attendre que tout le monde soient pres, tout le monde y es passé meme moi lvl60 manquant de mana je suis mort (la honte pour moi).
Bon maintenant que le boss de la pyramide c est foutu, on vas sur l autre et là, mais qu est ce qu il fait encore il avance dans l instance sans attendre le groupe et ce positionne en attente, une sacré attente il est jamais revenu continuer l'instance Mad
Non seulement j ai manqué l'occasion de faire AQ20 mais en plus les autre personne groupé n'ont pas pu faire leurs quetes.
J'avoue que j'etais vraiment en colére les autres membres du groupe ce sont excusé pour AQ20 mais ce n'etait pas a eu de faire les excuses.
Samedi soir il s'est reconnecté et je lui est chuchoté Qu il m'avait déçu et qu'il ne fasse plus appel a mes services pour quoi que ce soit.

L'idée, bien que je ne sais pas si c'est vraiment interressant pour la guilde et de faire une sorte de liste ou simplement donner envoyer un avertissement sur le comportement de ce type de joeur.
Je sais que la guilde a besoin de monde mais j'avoue que maintenant je vais hésité a aider les bas lvl a cause de ça, il y a certain que j aide regulierement meme hors de notre guilde et c'est avec plaisir que je les aide mais ceux que je connais pas la j'hesiterai
Revenir en haut Aller en bas
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

Liste Noir Empty
MessageSujet: Re: Liste Noir   Liste Noir Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:41

Hyxia , je suis vraiment désolé pour toi dans cet épisode malheureux . Comme tu dis nous avons besoin de personnes , mais pas à n'importe quel prix . J'ai donné l'option recrutement à tout le monde pour ne pas louper des gens susceptibles d'être guildés , mais l'expérience avec eux nous apprendra à les connaitre mieux et il n'est pas question de garder des brebis galleuses dans la guilde pour faire du nombre . Le nombre ok , c'est indispensable mais pas au détriment de la convivialité . En revanche , tu as bien fait de ne pas nommer la personne en question sur le forum étant donné que chacun a droit à l'erreur et à se justifier . Je demanderai donc dans des cas semblables de me chuchoter ou de passer par l'option "message personnel" concernant les membres de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Marakur

Marakur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2006

Liste Noir Empty
MessageSujet: ...   Liste Noir Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:00

Bon je veux pas enfoncer le clou trop profondément...mais si....et je dit bien si...On parle de la même personne....Effectivement c'est un boulet PHENOMENAL...juste une petite annècdote: Lorsqu'il n'était encore "que" lvl 38...ce gentil petit guerier de "cauchemard"...A reussi à me faire 15 victoires deshonorantes en moin d'une minutes en s'amusant sur les peons....Alors que j'etait parti pour l'aider à quester...De la chance pour lui que je jouaitr pas le perso de papa...qui n'etait encore "que" grade 13:p...(Lequel était alors mdr...je tient à le preciser...). De plus la réputation de cette personne à l'exterieur nuit , je trouve, à celle de la guilde. Effectivement, etant "adepte" de ZF ( je suis lvl 45)...Nombreuses sotn les fois ou rentrant dans un groupe je voyait les gens préciser qu'il REFUSAIENT catégoriquement d'etre dans le même groupe que ce guerier...Alors bon, la charité ...Okay...Mais je suis pas prêtre moi...Et là ça me gave...

Ps: Je croti me rappeller que c'est Cush qui avait fait le recrutement MDR...le critère de recrutement: pas deranger en BG..Mouai...Je ne pense donc pas que le "droit de recrutement général" soit la cause de ce problème puisqu'a l'epoque seul les officiers pouvaient recruter...Mais c'est tt de même une bonen chose que d'en parler franchement^^
Sur ce plouch plouch et groses bises a ts ( tata et tonton particulierement^:p)
Revenir en haut Aller en bas
illu ou izzh




Nombre de messages : 15
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/05/2006

Liste Noir Empty
MessageSujet: Re: Liste Noir   Liste Noir Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:25

Bon ba comme on continu a parler de mon pire ennemie du jeu

Bon ba moi comme tu dit au lvl 40il me demandait de l'aider et un jour je refusa... 30 min plus tard j'ai une un message d'un MJ comme si je l'avait insulter et tout sa alors que je lui avait dit que j'avai autre chose a faire


Donc voila si sa tenait cas moi déja une le recruteur voyai quil ne le connaisait pas et pis moi ba je le virerai si j'etait le maitre de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Noir Empty
MessageSujet: Re: Liste Noir   Liste Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: taverne :: liste noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser