les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 raconter vos les histoire d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
illu ou izzh




Nombre de messages : 15
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/05/2006

raconter vos les histoire d'amour Empty
MessageSujet: raconter vos les histoire d'amour   raconter vos les histoire d'amour Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:29

Raconter vos histoire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
illu ou izzh




Nombre de messages : 15
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/05/2006

raconter vos les histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: raconter vos les histoire d'amour   raconter vos les histoire d'amour Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:36

Moi et Elhio

Tout commanca quandun ami Aratot alors que j'était lvl 7 ma presenter une certaine Fatia une elfe druide. je la voyai tres peu et dés que j'était lvl 20 je la revu plus pendant 15 autre lvl. Un jour je la revie Fatia je me suis dit Enfin te revoila elle me dit je joue avec un autre personnage elle s'appellle Elhio. elle se connecta ja laida pour quelque quete l'amitier se refit tres vite et je tomba amoureux d'elle.Il y a 1,5 moi je lui demanda si elle voulait m'épouser ( elle le disait en meme temps Very Happy) 1 semaine plus tard nous nous decidons de nous marier elle me dit quelle robe veut tu que je mette ( elle me les avait toutes presenter ( elle en avait une 50 aine)) je lui ai dit que ces a toi de choisir malheuresement nous avon pas pu trouver de druides ou de pretre a la hauteur pour nous marier donc nous nous marions comme sa ba voila Je t'aime Elhio grande chasseuse qui a mi une fleche dans mon coeur


Bon ba voila jaimerai entendre celle de perdebot et de gant
Revenir en haut Aller en bas
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

raconter vos les histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: raconter vos les histoire d'amour   raconter vos les histoire d'amour Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:46

Ben Izzh , la mienne est plus simple , j'ai rencontré bot le jour où nous avons créé nos persos et comme çà faisait 11 ans que j'en rêvais sans jamais l'avoir rencontrée , j'ai tout de suite su que ce serait la femme de ma vie d'elfe . Il est vrai qu'elle me rappelait étrangement ma femme irl , mais comme celle-ci m'avait lâchement abandonné pour aller faire le repas ... Je parlai donc longuement à Bot de mon amour naissant , de ses yeux pétillants , de ses cheveux soyeux , de ses lèvres sensuelles , de son corps souple et ondulant , avant de m'apercevoir qu'elle était ...... AFK. Ouinnnnnnnnnnnnnn .
Revenir en haut Aller en bas
illu ou izzh




Nombre de messages : 15
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/05/2006

raconter vos les histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: raconter vos les histoire d'amour   raconter vos les histoire d'amour Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:41

Pas mal ton histoire du afk Laughing franchement tu aurai pu voir qi elle te repondait et tous sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raconter vos les histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: raconter vos les histoire d'amour   raconter vos les histoire d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raconter vos les histoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: taverne :: vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser