Tranquilement , avec mon prêtre encore 39 à l'époque, je me promenais seule dans les grottes du camps des kurzen a Strangleronce. Je cherchais un coffre de paperasse en tuant seule quelques lieutenants Kurzen agressifs. Un autre joueur entre alors en scene et se trouve en difficulté face a 3 kurzen féroces. Je l'aide a se debarasser de ces trois vilains. Le joueur en quetsion, nommé Mishrâ (druide), me chuchotte alors "tu m'aide a tuer le colonel stp?". Ce fameux colonel je l'avais deja tuer la semaine précedente en compagnie de Stuyxh, mais bon je décide d'aider quand même, comme ca pour faire plaisir. Nous voici parti dans les fins fond de la grotte où les officiers Kurzen sont de plus en plus costaud. Nous mourrons deux fois mais finissons par tuer le colonel et sa garde. Hélas gros repop pour ressortir. Le fameux mishrâ me dit alors : "si j'etais mechant je partirais tout seul en panthere fufu". Je ne trouve pas ca tres drole mais lance quand même un petit sourrire timide.
Nous voilà donc sur les sentiers du retour, mais pof nous rencontrons un os et mourrons de nouveaux dans les fins fonds de la grotte. Eh bein que fait le nommé Mishrâ?? Il rez au cimetiere et me dit "allez salut a+" et se deco. Super non??, Ca m'apprendra a aider!!!!! Pour info j'ai quand même réussi a joindre ce Mishrâ et lui ai dit ma pensée. Il m'a tout simplement repondu : "bein pourquoi t'as pas rez au cimetière comme moi?????" J'ai eu beau expliquer qu'il aurait pu me demander avant (mes sacs contenaient au bas mot une dizaine de loot vert) afin de savoir si j'acceptais un pénalité de 50 %sur tous mes objets, mais non, il n'a jamais voulu admettre son comportement de gouja sur ce coup la.