les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vilain petit canard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2006

vilain petit canard Empty
MessageSujet: vilain petit canard   vilain petit canard Icon_minitimeSam 27 Mai - 2:29

Tranquilement , avec mon prêtre encore 39 à l'époque, je me promenais seule dans les grottes du camps des kurzen a Strangleronce. Je cherchais un coffre de paperasse en tuant seule quelques lieutenants Kurzen agressifs. Un autre joueur entre alors en scene et se trouve en difficulté face a 3 kurzen féroces. Je l'aide a se debarasser de ces trois vilains. Le joueur en quetsion, nommé Mishrâ (druide), me chuchotte alors "tu m'aide a tuer le colonel stp?". Ce fameux colonel je l'avais deja tuer la semaine précedente en compagnie de Stuyxh, mais bon je décide d'aider quand même, comme ca pour faire plaisir. Nous voici parti dans les fins fond de la grotte où les officiers Kurzen sont de plus en plus costaud. Nous mourrons deux fois mais finissons par tuer le colonel et sa garde. Hélas gros repop pour ressortir. Le fameux mishrâ me dit alors : "si j'etais mechant je partirais tout seul en panthere fufu". Je ne trouve pas ca tres drole mais lance quand même un petit sourrire timide.
Nous voilà donc sur les sentiers du retour, mais pof nous rencontrons un os et mourrons de nouveaux dans les fins fonds de la grotte. Eh bein que fait le nommé Mishrâ?? Il rez au cimetiere et me dit "allez salut a+" et se deco. Super non??, Ca m'apprendra a aider!!!!! Pour info j'ai quand même réussi a joindre ce Mishrâ et lui ai dit ma pensée. Il m'a tout simplement repondu : "bein pourquoi t'as pas rez au cimetière comme moi?????" J'ai eu beau expliquer qu'il aurait pu me demander avant (mes sacs contenaient au bas mot une dizaine de loot vert) afin de savoir si j'acceptais un pénalité de 50 %sur tous mes objets, mais non, il n'a jamais voulu admettre son comportement de gouja sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers.forum-actif.eu
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2006

vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: vilain petit canard   vilain petit canard Icon_minitimeSam 27 Mai - 2:30

zut j'etais connectée avec admin!!!! Je suis, beinsur, toujours Perdebot pour les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers.forum-actif.eu
Hyxia

Hyxia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2006

vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: vilain petit canard   vilain petit canard Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:59

C'est ce genre d'individu qui nous font ce méfier des autres par la suite sur 2 jours de wow je suis tombé sur 3 groupes de M..de.
Des dispute entre joueur pour des conneries, des joueurs qui quittent le groupe sans raison Mad
Je deviens de plus en plus deçu de wow.
Lorsque j'ai commencé a joué sur wow sur ELUNE, j'ai jamais eu ce genre de probleme (peut etre que j'ai eu de la chance).
Depuis que j'ai refais mon perso sur Kirin Torn, apres plusieur mois d'absence sur wow, la mentalité des joueurs me surprennent j'ai l'impression que ça devient une compétition et qu il n'y a plus le plaisir de jouer et de passer un bon moment ensemble dans un monde où normalement le stress et les autres mauvaises choses de la vie active sont laissés de coté mais ce n'est pas le cas.
De toute façon c'est pas pour ces C.NS que je vais arreté de jouer a wow.
Dsl pour ma petite crise de colere
Revenir en haut Aller en bas
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: vilain petit canard   vilain petit canard Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:45

Tu as totalement raison , ayant pris le jeu 2 mois après sa sortie , je n'ai pas non plus rencontré ce genre de problème au début . Mais à l'époque , il n'y avait pas de lvl 60 ni d' instances haut lvl à faire . Depuis tout çà c'est multiplié , les sets aussi et la course s'est engagée . Ce n'est plus un jeu mais une compétition par moments . C'est pour çà que j'hésite à aller dans les grosses instances pour y entendre des disputes où me faire engueuler moi même quand ce n'est pas me faire insulter par un gamin , j'ai passé l'âge de ces conneries . C'est pour çà aussi que quand tout le monde a quitté le navire pour aller dans de grosses guildes , je suis resté et j'ai décidé de tenter ma chance en prenant la tête de cette guilde en compagnie de ma perdebotounette . Pour ceux qui étaient là hier , oubliez mon petit coup de blues , et essayons de faire de cette guilde un endroit convivial où le plaisir de jouer ensemble sera prioritaire . Je vais faire un post dans une autre rubrique pour développer l'idée que j'ai commencé à exposer hier , et la soumettre à votre approbation ( ou non ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
Bogen

Bogen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2006

vilain petit canard Empty
MessageSujet: d   vilain petit canard Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:01

Je veux bien tenté d'aider a améliorer la guilde, mais ton idée (avec ton coup de gueule euh de blues tongue ) etait tentante, c'est a developper et je suis 100% pour Smile et je pense que pas mal de types simpa nous suivraient
N'empeche pour améliorer la guilde faudrait commencer par faire un ptit ménage (bien que je deteste donner cette idée) mais bon je pense que vous le savez tous mieux que moi alors je finis.
La c'est NAINportequouuuuaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: vilain petit canard   vilain petit canard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vilain petit canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux talents ( petit template a moi ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: taverne :: liste noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser