les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Styxh

Aller en bas 
AuteurMessage
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

Styxh Empty
MessageSujet: Styxh   Styxh Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:27

Vi Styxh c'est moi prêtre spé ombre et pastix . Je suis lvl 43 mais rien ne dit que bientôt je ne serai pas lvl 44 , enfin on vera bien . En ce qui me concerne je continue à développer secourisme car c'est bien pratique pour se soigner en économisant de la mana si le besoin s'en fait sentir . Je suis lvl 226 en secourisme . Parallèlement , je développe cuisine ( lvl 258 ) ce qui me permet de me stuf + 12 endu avant les durs combats et ce qui fait penser aux joueurs autour de moi " mais est malade ce styxh il mange alors qu'il est full life " . Sinon je suis herbo-forgeron , ce qui fait penser aux joueurs autour de moi " mais il est malade ce styxh , comment il fait pour miner pour forger " . Vi j'avoue que c'est original , mais Perdegan roule pour moi et celà va me permettre d'avoir un spé armure ( Perdegan ) et un spé arme ( Styxh ) . Malin non ? oui bof .
ah j'allais oublier suis spé Bot aussi ^^ ce qui fait penser aux joueurs autour de moi , " ben finalement il est pas si malade que çà Styxh " ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Styxh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Styxh
» Styxh et Padbolh
» Perdegan et Styxh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: présentation de vos persos :: les prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser