| Musique | |
|
+3Hibana illu ou izzh Perdegan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Perdegan
Nombre de messages : 246 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Musique Dim 28 Mai - 12:11 | |
| Pour ceux qui aiment le rock , je viens d'acheter "Hard-fi" , et le dernier "Simple plan" . Deux purs joyaux . | |
|
| |
illu ou izzh
Nombre de messages : 15 Localisation : oise Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 10 Juin - 15:55 | |
| Ouai ba sinon mais toi au Metal écoute Slipknot, Korn, Ramstein ( il existe danswow dans l'instance de baron avnt derniere sale avec toutes les abomination et pi tout le reste sinon jaime bien simple plan | |
|
| |
Hibana
| Sujet: Re: Musique Lun 12 Juin - 0:15 | |
| wouf vous dire ce que j'ecoute , vous vous endormirez avant d'avoir tout lu ben ce qu ej'ecote en ce moment -blur -fisherspooner -gorillaz -DEVO -Daft punk -kenny rogers (pour ce qui on vu the big lebowski ) -golden republic -lodger -david bowie -SOAD -l'arc-en-ciel -canned heat -fat boy slim -gotan project -chemical brother -gnarl barcley -poets of the fall -iron maiden -beethoven -infected mushroom -the residents -les rythmes digitales -the white stripes -AC/DC et different ost tel que -les deux sonic adventures -les castlevanya -full metal alchemist -funky cops -animatrix -zone of the enders -hellsing -painkiller -burnout -jet set radio -la vie aquatique -bleach -naruto -max payne -gosht in the shell -monster erf je m'arrete la sinon mes doigts vont morfle | |
|
| |
Lolir
| Sujet: Re: Musique Sam 16 Déc - 3:48 | |
| Moi c'est comme perde j'écoute du rock Ma radio préféré c'est OUI FM mais elle s'écoute sur paris si jamais vous voulez l'entendre aller sur le site internet de oui fm ^^ Coldplay Franz ferdinand Hard-fi Kasabian Peter Von Poehl Razorlight Simple plan Red Hot Chili Peppers Offspring James Morrison Snow Patrol The Automatic The Raconteurs Green Day Nirvana Gnarls Barkley Rinocerose Muse Artic Monkey The Killers Radiohead Pixies Noir désir ECT...
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 3:59, édité 2 fois | |
|
| |
Lolir
| Sujet: Re: Musique Sam 16 Déc - 3:52 | |
| http://www.ouifm.fr/ aller dans la radio rock => écouter ouifm | |
|
| |
libea
| Sujet: Re: Musique Sam 16 Déc - 13:50 | |
| ah je ne connaissais pas ! dèsque je rentre à la maison, je teste ça Merci ^^ | |
|
| |
Perdegan
Nombre de messages : 246 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 22 Déc - 17:09 | |
| Après hard-fi et Simple Plan, je m'étais mis à Green day, Rinocérose et Muse. En ce moment je retourne à ma jeunesse avec Hendrix, les Who, Santana ( enfin tout sauf ce qui a fait des tubes style Europa ou Maria Maria ), Joe Satriani, Stevie Ray Vaughan, Frank Marino, entre autres. Jusqu'à ce que çà me pète de virer années 80 avant de revenir aux années 2000. | |
|
| |
Yther Admin
| Sujet: Re: Musique Mar 25 Déc - 13:50 | |
| Merci pour ce lien Lolir... je connaissais pas non plus.. Vraiment sympa !! | |
|
| |
Yther Admin
| Sujet: Re: Musique Jeu 27 Déc - 11:02 | |
| Mon cher homme, que j'ai à la maison, m'a fait connaitre ce site : http://soundscool.cluscrive.com/ Un petit quizz online..... à utiliser avec modération | |
|
| |
Skorn Admin
| Sujet: Re: Musique Jeu 27 Déc - 12:20 | |
| Il assure ton Cher Homme ! En tous cas, moi je sais que ma Chère Femme en abuse par contre ^^ | |
|
| |
Yther Admin
| Sujet: Re: Musique Jeu 27 Déc - 16:16 | |
| Wééééééé...... d'ailleurs j'y retourne | |
|
| |
Skorn Admin
| Sujet: Re: Musique Jeu 27 Déc - 17:02 | |
| ... tu progresses au moins ? | |
|
| |