Bogen
| Sujet: la popularité des nains Lun 29 Mai - 18:50 | |
| Eh oui je remets ca sur le tapis, j'attend d'avoir votre avis sur nous (quoique je connais deja le resultat | |
|
dimithri
| |
Bogen
| Sujet: d Lun 29 Mai - 21:25 | |
| Que ferait on sans les nains , je vous le demande ? | |
|
Hibana
| Sujet: Re: la popularité des nains Mar 30 Mai - 1:10 | |
| moi je suis contre mais je vous adore , que feront-on sans un nain , qui porterai les bieres ? qui seraient la banque ? qui auraient des affinites avec l'argent et le commerce ? bref , Dwarf da best ^^ PS: qu'est-ce que ce topics fout dans la section des images ? pffff Bogen spéce de nain va | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: la popularité des nains Mar 30 Mai - 10:40 | |
| moi j'aime les nains mais dans le jardin!!!! ou à la télé dans une nounou d'enfer Mais ouiiiiiiii je vous aime les nains, surtout ceux comme toi Bog!!!! t'es un tit trognon buveur de biere!!!! | |
|
Bogen
| Sujet: d Mar 30 Mai - 19:56 | |
| hips; ca fait plasir hib et bot , j'attend des commentaires des autres surtout les nains (hein spoukaine ) , sinon dsl pour l'emplacement du topic, j'ai pas fait gaffe (c'est ca etre nain ) mon dieu 50/50 arf, viiiiite un vote favorable | |
|
Lolir
| Sujet: Re: la popularité des nains Ven 2 Juin - 7:26 | |
| ba frenchement sans nain le lancer de nain serait plus le meme krkrkrkrkrkr mais bon j'aime bien les nain font de la bonne bierre et t'ca | |
|
illu ou izzh
Nombre de messages : 15 Localisation : oise Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: la popularité des nains Sam 10 Juin - 19:03 | |
| Moi j'aime bien les nain car il m'ont donner la chope d'or Mais sinon les nain je deteste !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la popularité des nains | |
| |
|