les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir les chevaliers!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dimithri




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2006

Au revoir les chevaliers! Empty
MessageSujet: Au revoir les chevaliers!   Au revoir les chevaliers! Icon_minitimeMar 11 Juil - 5:07

Bon alors je vous dis mes adieux,je quitte vers une guilde axé rp et instance,ce qui em manquais depuis que j'étais avec vous,mais je ne peut pas dire que jnai pas eu de plaisir avec vous! au contraire me suis beaucoup amusé! j'espere ne pas perdre contact avec vous tous et a la prochaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyxia

Hyxia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2006

Au revoir les chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les chevaliers!   Au revoir les chevaliers! Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:38

Au revoir Sad ,

C' est vrai que dans notre guilde il n'y a pas beaucoup de sorti pour le moment, j'ai eu de la chance de trouver un RAID fixe sans aucune condition sauf de dire si on sera present ou pas.
Mais n'hesite pas a nous contacter si tu veux de l aide car avant tout tu fais toujours parti de notre guilde pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
illu ou izzh




Nombre de messages : 15
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/05/2006

Au revoir les chevaliers! Empty
MessageSujet: bye aussi   Au revoir les chevaliers! Icon_minitimeDim 16 Juil - 2:26

Je m'en vais au revoir a tout le monde si vous avez besoin d'aide avertisez moi que sa soit de largent compo nimporte quoi aide instance etc... vous m'appelez ok au revoir mais chevaliers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dimithri




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2006

Au revoir les chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les chevaliers!   Au revoir les chevaliers! Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:30

Bon en fait,3 jours apres que j'ai quitté,j'ai pris la décision d'Arreter WoW,par manque de temps,j'organise tout plein de gn cette été et ca demande pas mal de temps et d'Argent,alors adieu tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir les chevaliers! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les chevaliers!   Au revoir les chevaliers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir les chevaliers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: taverne :: les arrivées et les départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser