| Eyleen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eyleen
Nombre de messages : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Eyleen Jeu 21 Sep - 19:14 | |
| Bijour à tous, ptite gnomette aux cheveux roses ( comment ca c'est pas important) , dyslexique à ses heures, faisant de jolis moutons aussi, et oui vous ne rêvez pas faisant distributeur d'eau ah oui pour l'option bière j'étais aps assez riche pour l'installer *fait taire les mauvaises langues d'une jolie boule de feu*. Fabriqueuse de bidules bizares, vous voyez pas à quoi ca sert moi non plus d'ailleurs mais je ne vous l'avouerai que sous la menace et encore. Voila je crois avoir fait le tour de ma personne.Le premir qui dit que c'est aps dure tellement je suis petite il passera sa vie en glacon! | |
|
| |
Perdegan
Nombre de messages : 246 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Eyleen Jeu 21 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
Hébé
| Sujet: le feu Lun 9 Oct - 11:28 | |
| kikou encore une mage qui va faire des omelettes flambee ^^ le chef va aprecier il aime manger | |
|
| |
Eyleen
| Sujet: Eyleen le retour Lun 9 Oct - 12:30 | |
| Hihi, j'espère que non, martiriser le chef est ma raison de vivre | |
|
| |
Lolir
| Sujet: Re: Eyleen Lun 9 Oct - 16:53 | |
| | |
|
| |
Eyleen
| Sujet: Re: Eyleen Lun 9 Oct - 19:23 | |
| Miiiiiiiiiiiiiickeyyyyyyyyyy | |
|
| |
libea
| Sujet: Re: Eyleen Mer 11 Oct - 19:44 | |
| lol ma démoniste Cliria a eu l'occaz de jouer avec Eyleen qui est une charmante petite gnomette:) MESSAGE PERSONNEL : URGENT EYLEEN CHERCHE GENTIL GNOME A MOUSTACHE POUR HISTOIRE D AMOUR. | |
|
| |
Perdegan
Nombre de messages : 246 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: gnomette Jeu 12 Oct - 9:16 | |
| Pffffffff charmante petite gnomette , une petite peste oui | |
|
| |
libea
| Sujet: Re: Eyleen Jeu 12 Oct - 11:27 | |
| *donne un coup de coude à Perdegan* Tss arrête !! tu vas perdre toutes tes chances de la voir un jour casée ^^ | |
|
| |
Eyleen
| Sujet: Eyleen revient Sam 14 Oct - 20:22 | |
| Bouh ouh *pleure* *déprime, bande de méchants ,sniff ,sniff, d'abord je vous parle plus vous vous moquez tout le temps de moi, je vous présenterai même pas mon gnome à moustaches quands je l'aurais trouvé *ton moins aussuré* enfin si je le trouve un jour, *éclate en sanglots* bouh ouh je vais finir toute seule... Enfin passons sur ce bref moment de déprime ca va beaucoup mieux maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyleen | |
| |
|
| |
| Eyleen | |
|