les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perdegan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

Perdegan Empty
MessageSujet: Perdegan   Perdegan Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:05

Je m'appelle Patrick et j'ai 55 ans . Et oui suis peut-être le doyen de ce jeu , quoique... J'habite un petit village des Alpes-de-Haute-Provence , Thoard , près de Digne-les-Bains , à 30 mn des stations de ski et 1 h de la mer . Je suis né à Albi dans le Tarn et j'ai grandi dans une ville de la périphérie marseillaise , Aubagne , ville natale de Marcel Pagnol . Dernièrement , j'ai passé quatre ans en Seine-et-Marne , près de Fontainebleau et je suis ici depuis deux ans . Je vis depuis onze ans avec ma Perdebot . J'ai fait une multitude de métiers , mais actuellement je me laisse couler vers la retraite en tant que pion dans un internat pour lycéens . Celà me permet de priviligier la qualité de la vie , ce que j'aimerais voir transparaître dans cette guilde . J'ai une chienne qui s'appelle Arwen (et oui) c'est un basset hound comme vous pouvez en voir dans la pub pour télé Z ou Colombo . Comme la plupart des méridionnaux , je suis cool mais faut pas me gonfler lol . Sinon, j'aime avant tout la convivialité des apéros et des bouffes entre amis, la nature , les animaux , la mer et le soleil et surtout ... ma Perdebot. Quant à mes hobbies , je vous en parlerai dans la rubrique concernée .
Revenir en haut Aller en bas
illu ou izzh




Nombre de messages : 15
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/05/2006

Perdegan Empty
MessageSujet: Re: Perdegan   Perdegan Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:13

Mdr ta vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdegan
» Perdegan et Styxh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: taverne :: présentations IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser