Je m'appelle Patrick et j'ai 55 ans . Et oui suis peut-être le doyen de ce jeu , quoique... J'habite un petit village des Alpes-de-Haute-Provence , Thoard , près de Digne-les-Bains , à 30 mn des stations de ski et 1 h de la mer . Je suis né à Albi dans le Tarn et j'ai grandi dans une ville de la périphérie marseillaise , Aubagne , ville natale de Marcel Pagnol . Dernièrement , j'ai passé quatre ans en Seine-et-Marne , près de Fontainebleau et je suis ici depuis deux ans . Je vis depuis onze ans avec ma Perdebot . J'ai fait une multitude de métiers , mais actuellement je me laisse couler vers la retraite en tant que pion dans un internat pour lycéens . Celà me permet de priviligier la qualité de la vie , ce que j'aimerais voir transparaître dans cette guilde . J'ai une chienne qui s'appelle Arwen (et oui) c'est un basset hound comme vous pouvez en voir dans la pub pour télé Z ou Colombo . Comme la plupart des méridionnaux , je suis cool mais faut pas me gonfler lol . Sinon, j'aime avant tout la convivialité des apéros et des bouffes entre amis, la nature , les animaux , la mer et le soleil et surtout ... ma Perdebot. Quant à mes hobbies , je vous en parlerai dans la rubrique concernée .