Sujet: Yibin Ven 6 Oct - 12:15
Bonjour, Je suis Yibin, un des chiens fous, démoniste lvl 60, je travail le cuir et je dépece. Particularité, je ne vois pas toujours les messages à l'écran. Si je ne vous réponds pas c'est bien involontaire. Donc ne soyez pas faché et insistez. Amicalement
Perdegan
Nombre de messages : 246 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: "help" Sam 7 Oct - 13:09
Pas de soucis , je mettrai " help " en boucle toutes les 5 mn pendant 1 heure ^^ . Au bout de ce laps de temps , je passerai à "trop tard " je pense lol .
Eyleen
Nombre de messages : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Yibin Dim 8 Oct - 20:50
Hum bienvenue à toi, dis moi tes démons tu les loues à l'heure ou alors on peut te les emprunter pour...euh...des affaires personnelles qui nécessitent discrétion et efficacité *regard en coin pour le chef*
Et une ptite question t'es un démoniste gentil ou alors t'es plutôt du genre méchant sanguinaire violent... ah et surtout tu es gnome?
meickmagic
Sujet: A louer démons Lun 9 Oct - 11:47
Oui je loue mes démons même pour régler des affaires personnelles. Je suis plutot gentil mais il y a toujours des cotés cachés chez les démons et parfois ca surprend. Grrrrr
Eyleen
Sujet: Re: Yibin Lun 9 Oct - 12:12
Hum et au niveau des tarifs c'est pas trop cher? Parce que j'suis riche mais j'suis radine ?
meickmagic
Sujet: Tarifs Mer 11 Oct - 22:08
Les tarifs de la location des démons sont inverséments proportionels au grade de celui qui devront punir. exemple : simple pékin 10 po les 15 minutes mais pour un chef ça coute 1 pièce de bronze simbolique et les démons travaillent encore mieux sans compter le temps. Avec ce message, je vais rester simple pékin toute ma vie
Perdegan
Nombre de messages : 246 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: vous avez dit pékin Jeu 12 Oct - 9:08
En fait Meick , tu as bien fait de parler de pékin , parceque c'est là que je vais te muter ( = photo du pékinnois qui t'attendra à l'aéroport ) si tu incites à la violence des gens sans scrupule qui tentent leur petite révolution de palais .
Eyleen
Sujet: Re: Yibin Sam 14 Oct - 20:25
*tend à Meick 10 po* tient voila pour la location de ton démon, la succube de préference...Chef ou ees tu, te caches pas je ne vais rien te faire, le démon je sais pas par contre...Niarf niarf niarf
et pis Meick prend pas les menaces du chef serieux, il est pas capable de faire du mal à une vache.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yibin
Yibin
Page 1 sur 1