les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SORTIE INTER GUILDE goldshire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

SORTIE INTER GUILDE goldshire Empty
MessageSujet: SORTIE INTER GUILDE goldshire   SORTIE INTER GUILDE goldshire Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:20

KIkoo,

Je vous propose une sortie ludique avec les chiens fous. Nous pourrions déterminer une date un vendredi soir par exemple, d'ici un mois, ou deux semaines, pour que tout le monde puisse y participer :)

Qu'en pensez-vous? qu'aimeriez vous faire? Quelle date aimeriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

SORTIE INTER GUILDE goldshire Empty
MessageSujet: .   SORTIE INTER GUILDE goldshire Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:43

Ben oui c'est le but de cette alliance avant de pouvoir s'attaquer à des choses plus sérieuses tout en gardant un esprit de jeu sans prise de tête bien que les sorties en instance hl requièrent une certaine discipline et de la concentration . Bonne initiative donc , mais est-il besoin de le dire .Tout le monde sait que Lib est un modèle de bras droit du chef Basketball
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

SORTIE INTER GUILDE goldshire Empty
MessageSujet: Re: SORTIE INTER GUILDE goldshire   SORTIE INTER GUILDE goldshire Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:17

Bon alors je propose une rencontre Inter guilde le dimanche 19 novembre vers 18h. Je propose que nous nous retrouvions à 18h pile au lac derrière l'auberge de Goldshire Smile Prévoyez le pic nic et la bibine !

Cela dure généralement 1h Smile

Les gens à qui cela conviendraient peuvent s'inscrire en répondant ici merci Smile

- Libea
- Perdebot
- Perdegan (?)


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perdebot
Admin
perdebot


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2006

SORTIE INTER GUILDE goldshire Empty
MessageSujet: Re: SORTIE INTER GUILDE goldshire   SORTIE INTER GUILDE goldshire Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:04

moi j'en suis. J'adore ces trus là.
Revenir en haut Aller en bas
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

SORTIE INTER GUILDE goldshire Empty
MessageSujet: .   SORTIE INTER GUILDE goldshire Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:51

Vi un peu de rp çà ne fait pas de mal tant que çà reste raisonnable et que çà devient pas un deuxième mode de vie . Le seul défaut que je trouve à cette idée , c'est que le dimanche , je m'arrête de jouer à 18 h pour aller bosser No arf . Mais bon si c'est un plage qui convient à tout le monde , çà ne me dérange pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

SORTIE INTER GUILDE goldshire Empty
MessageSujet: Re: SORTIE INTER GUILDE goldshire   SORTIE INTER GUILDE goldshire Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:47

Arf désolée perde je n'y ai plus pensé. Je me disais que ça laissait le dimanche en famille et que le soir, se connecter pour 1 heure histoire de rire un peu, cela restait raisonnable Smile

Si cela ennuye d'autres personnes n'hésitez pas à le faire savoir, le but étant qu'un maximum de personnes soient présentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

SORTIE INTER GUILDE goldshire Empty
MessageSujet: Re: SORTIE INTER GUILDE goldshire   SORTIE INTER GUILDE goldshire Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:28

Désolée, je vais être aussi embêtante que le chef (Oh mais qu'est ce qui m'arrive, je vais encore prendre un taptête) mais pour moi c'est un peu contraignant le dimanche soir (18H). Ceci dit je pourrais essayer de m'arranger si vous prévenais avant (et pas la veille HIHI).

Je vous embrasse
Yther
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

SORTIE INTER GUILDE goldshire Empty
MessageSujet: Re: SORTIE INTER GUILDE goldshire   SORTIE INTER GUILDE goldshire Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:05

Cela vous irait mieux le samedi par exemple? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2006

SORTIE INTER GUILDE goldshire Empty
MessageSujet: Re: SORTIE INTER GUILDE goldshire   SORTIE INTER GUILDE goldshire Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:40

J'ai mis le samedi 25 Smile car le week end du 18-19 je ne serai pas là, et j'espère que le samedi vous ira mieux que le dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers.forum-actif.eu
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

SORTIE INTER GUILDE goldshire Empty
MessageSujet: .   SORTIE INTER GUILDE goldshire Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:31

Dans ces cas là , c'est la majorité qui compte , alors si je suis le seul à ne pas pouvoir le dimanche , il n'y a aucun pb . J'ai suffisament de vacances scolaires pour participer de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE INTER GUILDE goldshire Empty
MessageSujet: Re: SORTIE INTER GUILDE goldshire   SORTIE INTER GUILDE goldshire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE INTER GUILDE goldshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les instances inter-guilde
» Sortie guilde si possible
» sortie de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: organisation d'evenements :: sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser