les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sortie de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hébé




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2006

sortie de guilde Empty
MessageSujet: sortie de guilde   sortie de guilde Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:23

coucou libea
alors je parle au nom de hündra et moi nous serions dispo pour vendredi et samedi sauf prob irl ou d autre instance que j aurai organisee pour finir des quetes de ma guilde par contre comme tu as constatee nous ne connaissont rien en hi et en plus on a de la peine a ecrire en meme tant que de combattre pour demander ce que l on doit faire Embarassed hündra vous remercie bcp pour l invitation et elle c est super bien amuse enfin avec des gens civilises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

sortie de guilde Empty
MessageSujet: Re: sortie de guilde   sortie de guilde Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:46

un plaisir de jouer avec des gens qui savent s'amuser et faire des remarques constructive Smile Essayez de lire les debriefs pour les premiers "idées" de tactiques et si vous hésitez, demandez avant le pull si c'est possible et on met les choses au point sans aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les instances inter-guilde
» SORTIE DE GUILDE
» SORTIE INTER GUILDE goldshire
» Sortie Lbrs ou Brd
» Sortie guilde pour remparts pour fournaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: Anciens sujets :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser