les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les instances qui vous intéressent (clôturé)

Aller en bas 
3 participants

Quelles instances vous intéressent?
Scholomance
Les instances qui vous intéressent (clôturé) Vote_lcap25%Les instances qui vous intéressent (clôturé) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Stratholme
Les instances qui vous intéressent (clôturé) Vote_lcap0%Les instances qui vous intéressent (clôturé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UBRS
Les instances qui vous intéressent (clôturé) Vote_lcap0%Les instances qui vous intéressent (clôturé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LBRS
Les instances qui vous intéressent (clôturé) Vote_lcap25%Les instances qui vous intéressent (clôturé) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
BRD
Les instances qui vous intéressent (clôturé) Vote_lcap0%Les instances qui vous intéressent (clôturé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HT
Les instances qui vous intéressent (clôturé) Vote_lcap50%Les instances qui vous intéressent (clôturé) Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

Les instances qui vous intéressent (clôturé) Empty
MessageSujet: Les instances qui vous intéressent (clôturé)   Les instances qui vous intéressent (clôturé) Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:23

Salut,

Pourriez-vous indiquer les instances qui vous intéressent et dire pourquoi ^^

Vous avez la possibilité de faire un choix multiple Wink

j'ai choisi LBRS ( car il me manque encore mes gants T0 qui y sont)
ET HT (car c'est une instance intéressante, avec des loots sympas Wink )
Merci Wink

Lib'


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

Les instances qui vous intéressent (clôturé) Empty
MessageSujet: Re: Les instances qui vous intéressent (clôturé)   Les instances qui vous intéressent (clôturé) Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:13

Padbolh , en fait Perdebot et Boldaslove c'est l'accompagnement de 3 lvl 60 à Zul Farrack qui les intérêsserait , histoire de le tordre rapidement et définitivement Very Happy . Mais un jour à définir car laissons le vendredi consacré aux HL . J'ai noté ici pour qu'on remarque ma demande mais je vais mettre un post spécifique rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hébé




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2006

Les instances qui vous intéressent (clôturé) Empty
MessageSujet: les instances   Les instances qui vous intéressent (clôturé) Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:50

kikou
alors toutes les instances sont interessante que cela soit pour finir les quetes qui trainent depuis des mois ou pour des loots pour equiper tous le monde qui joue avec nous, bientot chez nous on sera 5 a vouloir faire le sang de drakki si chez vous il y a aussi cela serais super et j aimerais que meme si on doit faire les instances plusieurs fois pour que tous le monde a une chance d optenire ce qu il cherche et ou au nouveau reroll de nos guilde on des quetes que tous le monde participe si cest dans ces possibilite meme si on doit faire 10 fois la meme chose bounce et surtout la bonne humeur et la joie de jouer ensemble
enfin perde peut mieux vous dire ce que j ai ecrit je suis nul pour explication ecrite Crying or Very sad a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les instances qui vous intéressent (clôturé) Empty
MessageSujet: Re: Les instances qui vous intéressent (clôturé)   Les instances qui vous intéressent (clôturé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les instances qui vous intéressent (clôturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belleelfe
» Yibin
» Comment allez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: organisation d'evenements :: instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser