les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS Empty
MessageSujet: Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS   Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:00

Bonjour, je vous propose de refaire LBRS pour s'entrainer à ne plus wiper et peut être obtenir des pièces sympas Smile Pour cet entraînement il serait préférable d'avoir 10 inscrits Smile

A vos crayons électroniques !

- Perdegan
- belleelfe
- yibin
- hundra
- Kerra (avec sa chasseuse)


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 2:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS Empty
MessageSujet: .   Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:36

Bon ben voilà le premier inscrit bounce
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS   Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:54

Ce serait bien de vous trouver un mage et que belleelfe prenne sa druide pour vous soigner.

Connaissez-vous un mage intéressé?

Concernant la tactique, vous pouvez aller relire le debriefing que j'ai laissé dans cette partie du forum.

Le mage pourrait vous moutonner un méchant, pensez à bien laisser l'aggro à perdegan.

Attention car vous n'auriez qu'une druide avec vous donc 1 rez toutes les 30 minutes.

La voleuse pourrait étourdir un méchant aussi ... ce qui fait deux méchant KO sur les groupes de 5. Cela me parait gérable ^^

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS   Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:14

Salut,

Je trouve que sur cette sortie ci après quelques packs d'entrainement, le groupe a mieux géré. Nous êtions 8 mais nous avons quand même wipé vers la fin, entre autre à cause de la fatigue à mon avis.

Sinon j'ai trouvé que c'était déjà beaucoup mieux que la fois passée, je laisserai le lead à quelqu'un d'autre la fois prochaine, un de nos chefs de guilde, parcque j'ai l'impression d'être un peu "lourde" pour le groupe Smile

Bises à tous,

Libea
Revenir en haut Aller en bas
Hébé




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2006

Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS Empty
MessageSujet: debriefing   Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:34

coucou libea Laughing
ne te sous estime pas stp cest mon boulot cela ^^ tu as ete tres bien et je te remercie pour ce que tu fais pour nous tous garde le lead cest toi qui connais bien et yib hündra et moi on as apprecie cette sortie les wipe comme tu dis si bien cest pas grave du moment que cest dans la bonne humeur on dit bien mort de rire et bien pour nous c etait le cas et comme tu as aussi dit on devient meilleur avec le temps on fera les instances les doigts dans le nez cela va devenir ennuyeux Sleep mais d ici la cest super de jouer comme on a fait sans prise de tete sans reproche et sans mauvaise tete
alors merci pour cette bonne soiree bises a tres bientot
hébé ( medecin sans diplome ) mais plein de bonne volonte lol!
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS   Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:03

lol Merci à nos soigneurs et à yibin le courageux poseur de pierre d'âme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS   Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing LBRS Vendredi 20/10
» lbrs
» Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: organisation d'evenements :: instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser