libea
| Sujet: Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS Mer 25 Oct - 18:00 | |
| Bonjour, je vous propose de refaire LBRS pour s'entrainer à ne plus wiper et peut être obtenir des pièces sympas Pour cet entraînement il serait préférable d'avoir 10 inscrits A vos crayons électroniques ! - Perdegan - belleelfe - yibin - hundra - Kerra (avec sa chasseuse)
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 2:12, édité 5 fois | |
|
Perdegan
Nombre de messages : 246 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: . Mer 1 Nov - 2:36 | |
| Bon ben voilà le premier inscrit | |
|
libea
| Sujet: Re: Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS Jeu 2 Nov - 14:54 | |
| Ce serait bien de vous trouver un mage et que belleelfe prenne sa druide pour vous soigner.
Connaissez-vous un mage intéressé? Concernant la tactique, vous pouvez aller relire le debriefing que j'ai laissé dans cette partie du forum. Le mage pourrait vous moutonner un méchant, pensez à bien laisser l'aggro à perdegan. Attention car vous n'auriez qu'une druide avec vous donc 1 rez toutes les 30 minutes. La voleuse pourrait étourdir un méchant aussi ... ce qui fait deux méchant KO sur les groupes de 5. Cela me parait gérable ^^ Bises à tous | |
|
libea
| Sujet: Re: Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS Sam 4 Nov - 2:14 | |
| Salut, Je trouve que sur cette sortie ci après quelques packs d'entrainement, le groupe a mieux géré. Nous êtions 8 mais nous avons quand même wipé vers la fin, entre autre à cause de la fatigue à mon avis. Sinon j'ai trouvé que c'était déjà beaucoup mieux que la fois passée, je laisserai le lead à quelqu'un d'autre la fois prochaine, un de nos chefs de guilde, parcque j'ai l'impression d'être un peu "lourde" pour le groupe Bises à tous, Libea | |
|
Hébé
| Sujet: debriefing Sam 4 Nov - 4:34 | |
| coucou libea ne te sous estime pas stp cest mon boulot cela ^^ tu as ete tres bien et je te remercie pour ce que tu fais pour nous tous garde le lead cest toi qui connais bien et yib hündra et moi on as apprecie cette sortie les wipe comme tu dis si bien cest pas grave du moment que cest dans la bonne humeur on dit bien mort de rire et bien pour nous c etait le cas et comme tu as aussi dit on devient meilleur avec le temps on fera les instances les doigts dans le nez cela va devenir ennuyeux mais d ici la cest super de jouer comme on a fait sans prise de tete sans reproche et sans mauvaise tete alors merci pour cette bonne soiree bises a tres bientot hébé ( medecin sans diplome ) mais plein de bonne volonte | |
|
libea
| Sujet: Re: Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS Sam 4 Nov - 14:03 | |
| lol Merci à nos soigneurs et à yibin le courageux poseur de pierre d'âme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debriefing Vendredi 3/11 à 21h LBRS | |
| |
|