les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12

Aller en bas 
+3
Yther
Hébé
libea
7 participants
AuteurMessage
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Empty
MessageSujet: Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12   Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:04

Bonjour,

Cette date vous convient-elle? Il faudrait vraiment faire un effort pour aider tous nos amis à avoir ce sang Smile

1/hündra voleuse
2/yibin demoniste
3/cathare demoniste
4/belleelfe chasseuse
5/Yther pretresse
6/Nighteagle guerrier
Libea Chasseuse (absente)
7/Antisthène Paladin
8/Arigen Guerrier => AVEC LA CLE SVP ^^ (à voir)
9/Risk


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hébé




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Empty
MessageSujet: le sang de drakki   Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:17

coucou a tous
voila quelques inscriptions
hündra voleuse
yibin demoniste
cathare demoniste
belleelfe chasseuse
mais aucun de nous a la clef Embarassed j attend d autre reponse et merci a libea pour ce quelle fait pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12   Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:27

Kikoo ^^
Tu as raison Hébé.... merci beaucoup à Libéa Surprised))
Je serai des votres ce soir là.... Mais ne m'en voulez pas trop si j'ai quelques décos dans la soirée Surprised((
J'ai un guerrier à vous proposer si vous voulez (celui là même qui fesait que je n'ai pas pu venir la dernière fois).
Bisous
Yther
Revenir en haut Aller en bas
Hébé




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Empty
MessageSujet: le sang de drakki   Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:14

coucou je vien juste pour inscrire sur sa demande
antisthene paladin
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12   Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:42

Bon bonbon ... si nous n'avons pas la clé !!! Il doit bien y avoir une quête pour la récupérer cette méchante clé !! Quelqu'un sait comment faire?
Ce n'est pas une clé qui nous arrêtera !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolir

Lolir


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2006

Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12   Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:43

ep vous voulez que je vienne avec mon guerrier pour vous aidez ?

si jamais on a b'soin d'moi j'veut bien faire un effort et jouer Arigen ce soir la pour vous aidez afro
Revenir en haut Aller en bas
Lolir

Lolir


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2006

Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12   Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:44

j'oublié, j'ai la clef Wink
*sent que l'on va le prendre rien que pour la clef*clown
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen

Eyleen


Nombre de messages : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/05/2006

Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12   Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:24

Mickeyyyyyyyyyyyyyy!!! tu te fais prier mais en fait tu rêves de venir^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12   Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:40

AH BEIN MICKEY/ ARIGEN est engagé !!! :p

YOUPIEEEEEEE ^^ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12   Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:57

Wéééé.... merci Ari ^^
Mais surtout pour la clé :op HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Lolir

Lolir


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2006

Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12   Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:10

erf je tien a prévenir que c'est moin sur la car wow et sur l'ordi de mon frengin et il est en réparation dsl au cas ou pour le moment j'ai pas wow donc on vera si vendredi 15 ce sera réglé ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12   Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:13

Bha va falloir se coltiner la clé ^^ (et quand tout le monde dit "clé", c'est en fait une bague http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dobj&o=12344).
Pour info, c'est une quête qui necessite un ensemble de pièces à rassembler à lbrs ...
pour vous aider : http://www.nektaar.com/Quetes/Blackrock/LBRS/60_Sceau_de_lascension/60_Sceau_de_lascension.htm

Je vois aussi que ma chère et tendre Yther m'a inscrit d'office Suspect
Bon ... bha comment refuser ... ha si ... faut qu'j'demande la permission à ma connexion si elle veut bien No .
En plus ma connexion quand elle veut pas ... bha même Yther est punie de wow d'abord. Trop forte cette connexion Cool


PS: L'objet necessaire à l'obtention de la "clé" peut, à défaut de rassembler tout les items à lbrs, aussi (apparemment) se looter sur un Dragon 61 élite dans le marécage d'Âprefange : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dmob&m=4096 avec 22.34% de chance que ça tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Lolir

Lolir


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2006

Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12   Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:56

normalement non car tu doit controler le dragon et le faire cracher du feu sur le sceau , apres quoi il sera réactiver et tu pouras tuer ce meme dragon je précise qu'il est pas bien compliquer a tuer tu peut y aller avec 3 personne c'est largement sufisant .
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12   Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:41

Ok ...

donc en fait quand il y a marqué que ce Dragon "drop" le sceau, c'est probablement le fait qu'il le donne quand tu l'as forcé a "forger" le sceau ... donc j'en déduis que ce Dragon est un passage obligatoire de la quête.
mwé ... pas très précis tout ça ... mais soit ...

Merci pour l'info Lolir
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12   Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:52

Voila ... ça déjà c'est un peu plus détaillé :

http://forum.judgehype.com/judgehype/LecoindesHypes/Varimathras-Les-Instances-LE-TEMPLE-D-ATAL-HAKKAR-sujet-240599-3.htm

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hébé




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Empty
MessageSujet: le sang de drakki   Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:59

merci a night mais chez nous personne a tous les pieces seulement la jaune et vu que on fait pas tellement d instance et on sera deja content d avoir le sang de drakki ^^je viens inscrire aussi gizoux mage pour vendredi mais svp je ne veux pas le lead car je ne connais rien et chez nous je crois pas non plus bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12   Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:42

Si vous êtes tous intéressés par la clé, nous pouvons aussi prévoir une sortie rien que pour celle-ci, Nous pourrions faire deux groupes de 5 pour faire cette quête.

Qu en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
risk




Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2006

Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12   Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:12

si il reste une place je veux bien venir ( si c'est possible )
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12   Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:43

Ok Risk tu es pris ^^

Bon jeu à vous tous demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12   Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:02

libea a écrit:
Si vous êtes tous intéressés par la clé, nous pouvons aussi prévoir une sortie rien que pour celle-ci, Nous pourrions faire deux groupes de 5 pour faire cette quête.

Qu en pensez vous??

Si je peux me permettre, je pense que ça peut être une bonne idée ... mais ... car il y a toujours un "mais", si vous faites ça, tout le monde n'aura pas la clè .. peut-être même personne ... je m'explique :

Les 3 gemmes à looter sur les 3 boss ne sont pas un 100% drop rate ... c'est un loot standard au même titre que de l'équipement ... donc pas 100% de chance de l'avoir (en moyenne je crois que le drop rate et de 20-25%). En plus il ne tombe qu'un exemplaire de ces gemmes sur les boss ... et non une chacun.

En gros ... au début de l'instance il faut désigner une personne qui lootera les gemmes ... si elle tombent ...

Donc ... sortie sympa à faire ... mais ne pas espérer avoir tous la clé ... si une seule personne arrive déjà à l'avoir ce sera trèèès bien ^^.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12   Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:48

Salut Night,

Merci pour ces indications, on pourrait imaginer effectuer un random en début d'instance pour savoir qui looterait la/les gemmes.

Je pense que la sortie peut être intéressante pour tout le monde et si on s'en sort pas trop mal, on pourrait imaginer la recommencer plusieurs fois.

Je vais essayer d'en prévoir une pour Janvier.

Préparez vos lames et haut les coeurs Wink

Lib'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12   Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrifing UBRS + mortes mines
» le sang de drakki
» Debriefing LBRS Vendredi 20/10
» Sortie guilde si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: organisation d'evenements :: instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser