| le sang de drakki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hébé
| Sujet: le sang de drakki Jeu 9 Nov - 21:27 | |
| coucou tous voila je vous propose le mardi 21 novembre entre 20 h 30 ou 21 heure (pour ceux qui doivent manger) la sortie de drakki et lui piquer son sang. essayez d avoir la quete les ordres de blackhand, elle ce trouve derriere drakki. cela vous ouvre le passage de bwl. ceux qui l'on pas je veux bien les emmener chercher la quete mais contactez-moi svp:lol: . j espere que nous seront 10 si non on va pas y arriver. un autre probleme pour moi je ne veux pas etre le lead car je ne connais pas l instance ni la tactique pour drakki sauf que le chasseur doit le promener pendant que les autres tuent les autres dragons. veuillez vous inscrire sur le forum svp. bonne soiree a tous bises voici deja ceux qui viennent: Hündra (voleuse) Yibin (demoniste) Antisthene (paladin) Perleline (guerrier) Belleelfe (chasseur) | |
|
| |
Perdegan
Nombre de messages : 246 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: . Ven 10 Nov - 2:45 | |
| Ha ben si y a Hundra , je viens alors
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Yther Admin
| Sujet: Re: le sang de drakki Ven 10 Nov - 15:56 | |
| Kikoo à tous.. Je suis partante pour passer une bonne soirée avec vous tous... alors vous pouvez me rajouter dans le groupe. Ma connexion est pas encore top mais bon, c'est pas près de s'arranger alors bon... Bisous | |
|
| |
Yther Admin
| Sujet: Re: le sang de drakki Ven 17 Nov - 14:11 | |
| J'étais tellement partante sur la soirée, que j'en ai oublié la date ( Ce jour là, c'est l'anniversaire de ma moitié donc en fait je sais pas si je vais me connecter ce soir là.. Alors, désolée, mais ne comptez pas sur moi et si en fait je me connecte et que vous avez une place je me joindrai à vous. Encore désolée.. Bisous Yther PS : je vais taper Night pour être né ce jour là ) | |
|
| |
Hébé
| Sujet: le sang de drakki Sam 18 Nov - 13:18 | |
| coucou a tous je vois que plusieurs problèmes s'ajoutent pour la soirée du 21. J'essaye de vous proposé une autre date, samedi 25.11.06 à 21h. Parmi les Chevalier, aurait-il une personne qui aurait la clé ? ou une connaissance qui l'aurait et qui accepterait de nous accompagner? J'accepte toutes vos suggestions pour la date, heure, etc..... Merci d'avance du coup de main pour l'organisation de cette sortie . Bonne anniversaire à la moitié de Yther et le 25 il serait le bienvenu. Nous devons être 10, j'attends vos inscriptions avec impatience. Merci et gros bisous à tout le monde:flower:. Perlerine (guerrier) Hündra (voleur) Yibin (démo) Belleelfe (Chasseuse) | |
|
| |
Hébé
| Sujet: le sang de drakki Mar 21 Nov - 2:21 | |
| antisthene paladin oki pour samedi | |
|
| |
libea
| Sujet: Re: le sang de drakki Mar 21 Nov - 10:59 | |
| Je pense que je ne serai pas dispo samedi, je me rappelle vaguement avoir prévu un truc ce jour là, il faudrait que je regarde mon agenda Bisous à tous | |
|
| |
Hébé
| Sujet: le sang de drakki Mar 21 Nov - 11:58 | |
| coucou a tous il me semble que ce sang va etre dur de recuperer:pale: donc vu que nous avons pas le monde ni la clef je vais annuler cette sortie je vous souhaite a tous une bonne journee et bon jeu bises a tous et a bientot j espere | |
|
| |
Perdegan
Nombre de messages : 246 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: le sang de drakki Mar 21 Nov - 12:33 | |
| D'un côté tant mieux , je ne suis pas là ce samedi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sang de drakki | |
| |
|
| |
| le sang de drakki | |
|