les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moi aussi suis pas beaucoup la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perdebot
Admin
perdebot


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2006

moi aussi suis pas beaucoup la Empty
MessageSujet: moi aussi suis pas beaucoup la   moi aussi suis pas beaucoup la Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:56

alors je sais j'ai l'air d'etre la puis plus la, puis à nouveau la mais bon je suis une grande inconstante Smile
J'explique :
-fin d'année 2006 plus trop envie de jouer ni même d'approcher un pc
-janvier 2007 je décide de m'y remettre, je commence un dranei chasseur, je suis motivée, et je m'eclate!!! mais pas de bol, je décide aussi de faire quelques economies et de changer de fournisseur internet. mal m'en a pris ca ne marche pas ou mal. Alors on se connecte quand on peut (quand ca marche quoi)
-a l'avenir : je vais venir un peu dans un futur proche mais à partir du 15 février je m'oblige a plus toucher a l'ordi pour ne me consacrer qu'à la revision d'un concours professionnel que je tiens à réussir.

conclusion : vous me verrez un peu mais pas trop mais ca va finir par s'arranger Rolling Eyes

ps : smooth je suis à ta disposition pour ton perso prêtre si tu veux te spé ombre (ne me demande rien en heal je n'y connais rien et suis pas fana du heal suis qu'une grosse egoiste, le soignage des bobos c'est perdegan dans la famille:heart: )
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

moi aussi suis pas beaucoup la Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis pas beaucoup la   moi aussi suis pas beaucoup la Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:27

Kikoo,
Je te souhaite bonne chance pour ton concours et surtout pour tes révisions ^^
Sinon j'espère que vos soucis internet vont s'arrangés (je vous comprends et je compatis Lol) Razz
Bisous à tous les deux
Yther
Revenir en haut Aller en bas
SmoOthyz

SmoOthyz


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 24/01/2007

moi aussi suis pas beaucoup la Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis pas beaucoup la   moi aussi suis pas beaucoup la Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:40

Merci de ton aide,
Je savais bien que j'etait pas le seul pretre a pas aimer soigner ^^ je plaisante.

En tout cas je te dit merde pour ton concour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi suis pas beaucoup la Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis pas beaucoup la   moi aussi suis pas beaucoup la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi suis pas beaucoup la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir les chevaliers!
» je commence : je suis misttyxh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: taverne :: les arrivées et les départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser