les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la fournaise le 25/05/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perdebot
Admin
perdebot


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2006

la fournaise le 25/05/07 Empty
MessageSujet: la fournaise le 25/05/07   la fournaise le 25/05/07 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:53

avis aux amateurs. Nous partons pour la fournaise vendredi soir entre 21h et 21h30. inscrivez vous en repondant a ce post. Sur la liste pour l'instant :

Perdegan (guerrier spé heuuuu je sais pas)
Perdebot (prêtresse spé ombre)

si la carte video est réparée

Skud et Yther.

Si pas assez de place on rempile dans le week end pour les malheureux qui ne peuvent etre la vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

la fournaise le 25/05/07 Empty
MessageSujet: Re: la fournaise le 25/05/07   la fournaise le 25/05/07 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:21

perdebot a écrit:

si la carte video est réparée

... et si la Ram est remplacée et si le pc de Skud est pret ... et si d'autres que nous 4 lisent ce forum
Revenir en haut Aller en bas
perdebot
Admin
perdebot


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2006

la fournaise le 25/05/07 Empty
MessageSujet: Re: la fournaise le 25/05/07   la fournaise le 25/05/07 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:37

calculs de probabilité :

167/15000:52 x µ19/20 : 168 000, 159 256 = ce qui a le plus de chance d'arriver c'est :

carte video des 2 pc réparées 75% de probabilité

pc de skud et yther en état 72% de probabilité

que quelqu'un d'autre que nous 4 lise ce forum : 2% (et encore)

qui me fera mentir?
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

la fournaise le 25/05/07 Empty
MessageSujet: Re: la fournaise le 25/05/07   la fournaise le 25/05/07 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:26

Je rajouterai... Si Skud est arrivé de Lyon ^^
Bon pour la carte vidéo, c'est mal parti parce que j'ai toujours pas le ventilo Sad
Sinon pas grave j'essayerai de voir pour ma RAM et pour la carte vidéo tant pis, je laguerai un peu plus... résultat ==> une aggro de plus de temps en temps, mais bon vous êtes habitués Razz
Sinon avec plaisir ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

la fournaise le 25/05/07 Empty
MessageSujet: Re: la fournaise le 25/05/07   la fournaise le 25/05/07 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:35

Bon pour ma part :
PC pret ... mais wow pas vraiment réglé mais opérationnel donc : OK
Probabilité de retour de Lyon avant 21h - 21h30 : 99%

Donc pour Skud, taux de probabilité de participation : 95% ... par contre si Yther ne peut pas jouer, le taux chute à 5% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

la fournaise le 25/05/07 Empty
MessageSujet: Re: la fournaise le 25/05/07   la fournaise le 25/05/07 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:37

Nighteagle a écrit:

Donc pour Skud, taux de probabilité de participation : 95% ... par contre si Yther ne peut pas jouer, le taux chute à 5% Smile

Alors moi je dirai 2 solutions :
1 - si pc de Yther résolu 95% de chance pour Skud et Yther
2 - si pb du pc non résolu (selon humeur) :
soit le taux de probabilité de Skud baisse de 95% et pareil pour Yther
soit le taux de Skud baisse de 95% et celui d'Yther passe à 100%
parce que je l'aurai assommé Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

la fournaise le 25/05/07 Empty
MessageSujet: Re: la fournaise le 25/05/07   la fournaise le 25/05/07 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:40

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

la fournaise le 25/05/07 Empty
MessageSujet: Re: la fournaise le 25/05/07   la fournaise le 25/05/07 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:02

Bon alors p'tit résumé...
Je viens de passer plus de 2 heures sur mon pc à essayer d'arranger ce bazard... résultat... rien.... toujours l'erreur 312 sur wow et une prise de tête toute la soirée.. scratch
J'ai reçu aujourd'hui un colis à aller chercher à la poste (j'espère le ventilo), le problème c'est que c'est pas avant samedi vu que demain je bosse.
Donc je suis vraiment désolée mais sauf s'il y a un miracle je ne pourrai pas être des votres demain soir Sad
Bisous et bonne soirée (j'aimerai bien être avec vous) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

la fournaise le 25/05/07 Empty
MessageSujet: Re: la fournaise le 25/05/07   la fournaise le 25/05/07 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:46

Hihi je viens vous racconter la suite de mes opérations... Après une grosse prise de tête hier soir, je vais essayer de voir en rentrant 2 - 3 autres choses (les dernières chances Surprised ).
Je vous tiens au courant ^^
Bioux
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

la fournaise le 25/05/07 Empty
MessageSujet: Re: la fournaise le 25/05/07   la fournaise le 25/05/07 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:49

Yther a écrit:
Après une grosse prise de tête hier soir
Sad
Yther a écrit:
je vais essayer de voir en rentrant 2 - 3 autres choses
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

la fournaise le 25/05/07 Empty
MessageSujet: Re: la fournaise le 25/05/07   la fournaise le 25/05/07 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:10

Bon ben voilà encore une déco.... Alors BISOUS et j'espère à demain...
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

la fournaise le 25/05/07 Empty
MessageSujet: Re: la fournaise le 25/05/07   la fournaise le 25/05/07 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:11

Bein je lis toujours vos messages mwé :'( mais j'arrive toujoours trop tard et en plus je n'ai plus le niveau de vous suivre depuis longtemps Smile

J'espère que votre sortie fut bonne
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

la fournaise le 25/05/07 Empty
MessageSujet: Re: la fournaise le 25/05/07   la fournaise le 25/05/07 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:06

Bon et bien samedi soir (26/05) très sympathique sortie à la fournaise ... pas de wipe, des cadeaux sympas et ambiance garantie.

Dimanche soir (27/05) sortie hilarante et alcoolisée à la Basse Tourbière ... très grande soirée pour ma part ... à refaire de toute urgence Smile

Moi je suis partant pour ce soir mais un truc peinard vu que je serai sûrmement explosé ... donc ... Enclos aux Esclaves (en plus on finira notre quete des gars perdus).
21h30 me semble pas trop mal ... mais j'essai d'en reparler avec Yther qui, j'en suis sûr, ne manquera pas de vous tenir au courant.
Mais sinon ce sera pour une autre fois ... 3 soirs de suite alors que d'habitude c'est 3 instances en 1 an ... j'veux pas abuser Wink

Bonne journée tous
/kiss Yther
Revenir en haut Aller en bas
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

la fournaise le 25/05/07 Empty
MessageSujet: .   la fournaise le 25/05/07 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:07

Bah voilà, mon idée, c'est faire des instances à ambiance garantie, avec une groupe fixe. Quand je dis fixe, c'est plutôt avec une tournante à 7 ou 8 personnes, pas bien plus, où à force il y aura complicité et complémentarité ( mais si je finirai par arriver à éviter les conneries, soyons optimistes ) . Les quètes vont bientôt finir et faudra s'occuper. Tout çà pour, au fil du temps, finir par se tordre les instances en héroïque car le stuf des récompenses est pas mal du tout. Tout le monde le sait, le stuff c'est pas ma priorité, suis plutôt genre sdf là. Non, ce qui me plait là-dedans, c'est la skin Laughing .Pi je nous vois mal trouver 20 personnes décontractées pour aller les hl. En ce qui me concerne, pas question que je mette les pieds dans des galères à engueulades et insultes à peine dissimulées.
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

la fournaise le 25/05/07 Empty
MessageSujet: Re: la fournaise le 25/05/07   la fournaise le 25/05/07 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:27

Coucou....
Pour faire un résumé rapide de ces deux dernières soirées... Quelques photos^^

La fournaise : bon faut dire que sur ce boss là on a eu quelques problèmes avec nos moutons ^^ mais ça s'arrangera :p (trop compliqué à expliquer lol)

la fournaise le 25/05/07 Lafournaiseit9.th

Sortie de la fournaise, une petite rencontre avec Ari avant de tuer Durn (un plaisir Ari)

la fournaise le 25/05/07 Durndh3.th

Et enfin la Basse Tourbière, guidée par Myra ^^

la fournaise le 25/05/07 Bassetournirexf3.th

la fournaise le 25/05/07 Sortiebassetourbirefm8.th

Tout ça pour dire que j'ai vraiment passé deux très bonnes soirées et que l'on refait ça quand vous voulez... pour le groupe fixe.... je trouve que c'est une très bonne idée... Même s'il va nous falloir beaucoup nous entrainer je pense Razz

Bisous les p'tits loups...
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

la fournaise le 25/05/07 Empty
MessageSujet: Re: la fournaise le 25/05/07   la fournaise le 25/05/07 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:44

Partant sans aucun soucis pour le groupe fixe ... je dirais même plus, avec grand plaisir.
Et je pense que pour l'entrainement, la manière dont on s'y prend actuellement est plutôt bien ... on va en instance avec une difficulté croissante en progressant à notre rythme et sans prise de tête ... bien au contraire ^^
Pour le mode Héroïque, on en est pas encore là mais autant voir grand vous avez raison ^^ ... ça motive ... bien qu'on ait pas besoin de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
perdebot
Admin
perdebot


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2006

la fournaise le 25/05/07 Empty
MessageSujet: Re: la fournaise le 25/05/07   la fournaise le 25/05/07 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:14

Totalement, absolument partante pour le fixe.Comme suis une grosse bouguonne quand j'ai pas mon total d'heures de sommeil (comme aujourd'hui) et que ce sont tous mes collègues de boulot qui morflent, vaudrait mieux se dire que je ne joue pas apres 23h (et encore c'est tard pour moi) si boulot le lendemain (sinon les collègues me pendront haut et court ). En revanche le samedi soir pour moi c'est l'idéal (je suis reposée de ma semaine de boulot et totalement libre de dormir jusqu'a 9-10h le lendemain). Le vendredi soir c'est faisable aussi cependant.
A part çà je partage avec vous le grand plaisir que j'ai eu à faire les instances de vendredi soir et de samedi, je me suis bien eclatée. Quand à celle d'hier soir, elle etait bien mais un peu moins rigolote (on peut pas passer son temps à se marrer!!!! qui a dit ca???? je ne suis pas d'accord)
Voiloù.
Lib tu veins avec nous quand tu veux, suffit d'avoir tes quêtes et on y va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

la fournaise le 25/05/07 Empty
MessageSujet: .   la fournaise le 25/05/07 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:19

Si tout le monde se connectait sur le forum, on pourrait savoir qui est interessé par cette formule et qui sont les 7 ou 8 qui pourraient faire partie d'une tournante capable à terme de maîtriser les plus gros boss de l'instance à 5. Pour ceux que çà intéresserait, il faut savoir que le maître mot de cette démarche n'est pas contournable. Il y en a deux en fait, qui sont: ambiance et décontraction. On en a réussies plusieurs comme çà où tout le monde est ressorti ravi et serein et où la phrase la plus usitée a été " on recommence quand? ". J'ai pris en horreur les instances et Bot idem, en faisant partie de groupes ou la tention était extrême et où les réflexions désobligeantes pour ne pas dire les engueulades ou même les insultes, fusaient de toute part. Vous remarquerez qu'il n'y a pas de charte dans cette guilde. Je n'aime pas tout ce qui est règles rigides et impose un mode de comportement. Je pense qu'on est asssez grands pour se respecter sans celà. Pourtant je vais me lancer dans une petite charte de la participation à ces sorties ( contradiction quand tu nous tiens ) afin que les choses soient claires dès le départ et que les participants sachent où ils mettent les pieds. Je fais un post indépendant, à toute:) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fournaise le 25/05/07 Empty
MessageSujet: Re: la fournaise le 25/05/07   la fournaise le 25/05/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fournaise le 25/05/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie guilde pour remparts pour fournaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: organisation d'evenements :: instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser