| Sortie guilde pour remparts pour fournaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nigood
| Sujet: Sortie guilde pour remparts pour fournaise Mer 19 Déc - 10:10 | |
| Ma neha est arrivée dans cette guilde hier, alors si quelqu'un souhaite aller avec elle faire les remparts ou la fournaise, /w me ^^ Ah vi, elle fait son accés Onyxia aussi, si quelqu'un est intéressé bah ... /w me ^^ byoux tite kerra ;-) | |
|
| |
Skorn Admin
| Sujet: Re: Sortie guilde pour remparts pour fournaise Mer 19 Déc - 11:47 | |
| mais il a quoi le Monsieur avec Kerra là ? Bon ... sinon moi je veux bien faire la fournaise avec ma druide 62 le soir en semaine. Genre ce soir ou demain soir mais je suis pas sûr d'être dispo très tôt ... peut être vers 21h30 rien de sûr. | |
|
| |
Perdegan
Nombre de messages : 246 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Sortie guilde pour remparts pour fournaise Mer 19 Déc - 14:19 | |
| Ben tiens j'ai mon chasseur à y envoyer justement pour la réput, ce soir çà m'irait si on trouve un heal et un tank, à moins que le druide en question soit tank, sinon kerra sera là la semaine prochaine. Quant à jeudi soir dsl je bosse. Quoique pour les remparts Bot çà devrait passer, si elle veut bien lâcher ses dvd . | |
|
| |
Eyleen
Nombre de messages : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Sortie guilde pour remparts pour fournaise Mer 19 Déc - 15:19 | |
| Pour la tite voleuse ami d'un tit nain je ferais un effort bien entendu ce ne sera pas gratuit et le nain devra payer de sa personne enfin ...bref...ou j'en étais ah oui pour la fournaise ou les remparts c'est avec plaisir à partir de vendredi soir vala | |
|
| |
Skorn Admin
| Sujet: Re: Sortie guilde pour remparts pour fournaise Mer 19 Déc - 15:47 | |
| La druide est féral mais a un assez bon équipement Heal s'il le faut ... et quelques points en restauration aussi. | |
|
| |
Yther Admin
| Sujet: Re: Sortie guilde pour remparts pour fournaise Mer 19 Déc - 16:36 | |
| Au vue de mon grand nombre de connexions je ne peux dire oui ou non... mais si vous avez du mal à trouver le 5ème et que je suis pas co, Skorn sait où me joindre !!! | |
|
| |
Skorn Admin
| Sujet: Re: Sortie guilde pour remparts pour fournaise Mer 19 Déc - 16:56 | |
| | |
|
| |
Perdegan
Nombre de messages : 246 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Sortie guilde pour remparts pour fournaise Jeu 20 Déc - 12:46 | |
| Ouais moi c'est 08 08 08 08 08, si je ne réponds pas c'est que je suis mort. | |
|
| |
Skorn Admin
| Sujet: Re: Sortie guilde pour remparts pour fournaise Jeu 20 Déc - 12:51 | |
| Bha t'es mort apparemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie guilde pour remparts pour fournaise | |
| |
|
| |