les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sortie guilde pour remparts pour fournaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nigood




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

Sortie guilde pour remparts pour fournaise Empty
MessageSujet: Sortie guilde pour remparts pour fournaise   Sortie guilde pour remparts pour fournaise Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:10

Ma neha est arrivée dans cette guilde hier, alors si quelqu'un souhaite aller avec elle faire les remparts ou la fournaise, /w me ^^


Ah vi, elle fait son accés Onyxia aussi, si quelqu'un est intéressé bah ... /w me ^^


byoux tite kerra ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie guilde pour remparts pour fournaise Empty
MessageSujet: Re: Sortie guilde pour remparts pour fournaise   Sortie guilde pour remparts pour fournaise Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:47

Shocked mais il a quoi le Monsieur avec Kerra là ?

Bon ... sinon moi je veux bien faire la fournaise avec ma druide 62 le soir en semaine.
Genre ce soir ou demain soir mais je suis pas sûr d'être dispo très tôt ... peut être vers 21h30 rien de sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

Sortie guilde pour remparts pour fournaise Empty
MessageSujet: Re: Sortie guilde pour remparts pour fournaise   Sortie guilde pour remparts pour fournaise Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:19

Ben tiens j'ai mon chasseur à y envoyer justement pour la réput, ce soir çà m'irait si on trouve un heal et un tank, à moins que le druide en question soit tank, sinon kerra sera là la semaine prochaine. Quant à jeudi soir dsl je bosse. Quoique pour les remparts Bot çà devrait passer, si elle veut bien lâcher ses dvd . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen

Eyleen


Nombre de messages : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/05/2006

Sortie guilde pour remparts pour fournaise Empty
MessageSujet: Re: Sortie guilde pour remparts pour fournaise   Sortie guilde pour remparts pour fournaise Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:19

Pour la tite voleuse ami d'un tit nain je ferais un effort bien entendu ce ne sera pas gratuit et le nain devra payer de sa personne enfin ...bref...ou j'en étais ah oui pour la fournaise ou les remparts c'est avec plaisir à partir de vendredi soir vala geek
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie guilde pour remparts pour fournaise Empty
MessageSujet: Re: Sortie guilde pour remparts pour fournaise   Sortie guilde pour remparts pour fournaise Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:47

La druide est féral mais a un assez bon équipement Heal s'il le faut ... et quelques points en restauration aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

Sortie guilde pour remparts pour fournaise Empty
MessageSujet: Re: Sortie guilde pour remparts pour fournaise   Sortie guilde pour remparts pour fournaise Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:36

Au vue de mon grand nombre de connexions je ne peux dire oui ou non... mais si vous avez du mal à trouver le 5ème et que je suis pas co, Skorn sait où me joindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie guilde pour remparts pour fournaise Empty
MessageSujet: Re: Sortie guilde pour remparts pour fournaise   Sortie guilde pour remparts pour fournaise Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:56

06 98 34 28 53
Revenir en haut Aller en bas
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

Sortie guilde pour remparts pour fournaise Empty
MessageSujet: Re: Sortie guilde pour remparts pour fournaise   Sortie guilde pour remparts pour fournaise Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:46

Ouais moi c'est 08 08 08 08 08, si je ne réponds pas c'est que je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie guilde pour remparts pour fournaise Empty
MessageSujet: Re: Sortie guilde pour remparts pour fournaise   Sortie guilde pour remparts pour fournaise Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:51

Bha t'es mort apparemment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie guilde pour remparts pour fournaise Empty
MessageSujet: Re: Sortie guilde pour remparts pour fournaise   Sortie guilde pour remparts pour fournaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie guilde pour remparts pour fournaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fournaise le 25/05/07
» sortie de guilde
» Sortie guilde si possible
» SORTIE INTER GUILDE goldshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: organisation d'evenements :: instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser