les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment faire pour inserer une image dans un post

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2006

comment faire pour inserer une image dans un post Empty
MessageSujet: comment faire pour inserer une image dans un post   comment faire pour inserer une image dans un post Icon_minitimeVen 26 Mai - 1:22

1-on ouvre une creation de message comme d'hab en mettant un sujet
2-on positionne son curseur dans le cadre destiné au message comme pour ecrire mais on ecrit rien du tout
3-on clic sur inserer une image juste au dessus (attention pas sur le bouton image mais sur le bouton INSERER UNE IMAGE)
4-ca ouvre une fenetre internet à moitié en anglais qui s'appelle "image shack"
5-on coche le bouton FILE
6-on clic sur PARCOURIR a coté du champs qui est à coté de file que l'on vient de cocher et de url que l'on n'a pas coché)
7-on parcours donc son propre disque dur, tant qu'a faire on va dans c:/documents and setting/mes images (si elles sont rangées la biensur) et on selectionne l'image que l'on veut ajouter au forum (elle ne doit pas etre superieur a 1024kb
7bis-on coche la case resize pour webmail (ca permet de reduire la taille de l'image pour aller plus vite)
8-on clic sur le bouton HOST IT et on attend le uploading... ca ouvre une nouvelle fenetre
9-dans cette nouvelle fenetre y a plusieurs champs en haut genre :"[URL:=:http://img2dd:22.imageshac:k.us/my.php?image:=pic001014c:u.jpg][IMG:]http://img2:22.imageshack.us/img:222/9084/pic0010:14cu.th.jpg[/IMG][/URL]"
10-on selectionne en bleu (surlignage) la totalité de la 2ème ligne, celle ou il est ecrit a coté "Thumbnail for forums (1)"
11-on revient sur le message du forum que l'on etait en train de rediger (il doit etre en bas dans la barre des tâches de votre pc)
12-au debut du message (curseur au tout début du message)on fait un coller de la grande phrase en chinois que l'on vient de copier (clic droit coller)
13- cliquer sur PREVISUALISER pour voir si vous avez réussi
14- c'est bon l'image est la maintenant? vous pouvez aller à la ligne et ecrire votre commentaire sur la photo que vous venez d'inserez.
Pas si dur non? Si vous n'y arrivez pas prenez la pillule bleue et vous quitterez la matrice lol!

comment faire pour inserer une image dans un post Matrix10246dy.th


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers.forum-actif.eu
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

comment faire pour inserer une image dans un post Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour inserer une image dans un post   comment faire pour inserer une image dans un post Icon_minitimeVen 26 Mai - 1:59

Ben courage , j'ai rien compris , mais bon à mon âge c'est normal , quoi que ceux qui auront compris ont droit à toute mon admiration quelque soit leur âge ^^ .


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bogen

Bogen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2006

comment faire pour inserer une image dans un post Empty
MessageSujet: f   comment faire pour inserer une image dans un post Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:25

ca vous etonne si je vous dis que moi aussi j'ai rien compris ? et encore j'ai pas l'age de perde.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hibana

Hibana


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2006

comment faire pour inserer une image dans un post Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour inserer une image dans un post   comment faire pour inserer une image dans un post Icon_minitimeJeu 1 Juin - 2:01

bon pour faire simple vous hoster une image sur imageshack (Ribit) en prenant soins de cocher la case "resize image" et la vous cliquez sur "host it !"

puis apres vous faite un copier coller la deuxieme url que l'on vous propose ici :

comment faire pour inserer une image dans un post Icil4ex.th




et yop yop vous l'avez

comment faire pour inserer une image dans un post Rnmamb195lg.th




PS : non vraiment non , quand vous voulez montrer clairement quelque chose sur votre ecran ne faire jamais un resize ^^'
Revenir en haut Aller en bas
illu ou izzh




Nombre de messages : 15
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/05/2006

comment faire pour inserer une image dans un post Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour inserer une image dans un post   comment faire pour inserer une image dans un post Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:47

comment faire pour inserer une image dans un post Wowscrnshot0322061719571vu.th

Voila la plus belle photo du goulet c'est pas magnifique
Revenir en haut Aller en bas
illu ou izzh




Nombre de messages : 15
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/05/2006

comment faire pour inserer une image dans un post Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour inserer une image dans un post   comment faire pour inserer une image dans un post Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:07

J'ai reussi a pauser une image trop content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour inserer une image dans un post Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour inserer une image dans un post   comment faire pour inserer une image dans un post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour inserer une image dans un post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon allez encore une pour les sceptiques
» Sortie guilde pour remparts pour fournaise
» Comment allez vous ?
» Template pour guerrier dps
» Gnomeregan pour Vanez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: Médias :: images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser