libea
| Sujet: Le sang de Drakkisath avec les chiens fous (accès ony) Mer 25 Oct - 17:46 | |
| Hello les chevaliers, Hébé vous propose de faire la quête du sang de drakkisath avec les chiens fous, si cela vous intéresse comme quête Inscrivez vous ici pour qu'elle sache qui contacter Merci ! | |
|
Yther Admin
| Sujet: Re: Le sang de Drakkisath avec les chiens fous (accès ony) Jeu 2 Nov - 23:08 | |
| Kikoo à tous, Si vous n'avez toujours pas franchis le cap, il me faut aussi le sang de ce Drakkinou ^^. Bisous les chevaliers. | |
|
Hébé
| Sujet: Re: Le sang de Drakkisath avec les chiens fous (accès ony) Ven 3 Nov - 2:49 | |
| - Yther a écrit:
- Kikoo à tous,
Si vous n'avez toujours pas franchis le cap, il me faut aussi le sang de ce Drakkinou ^^.
Bisous les chevaliers. kikou hi hi tu as pas regarde la liste tu y est belle pretresse bises:lol: | |
|
Perdegan
Nombre de messages : 246 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le sang de Drakkisath avec les chiens fous (accès ony) Ven 3 Nov - 6:16 | |
| Moi je veux bien venir , mais c'est quand ? | |
|
Yther Admin
| Sujet: Re: Le sang de Drakkisath avec les chiens fous (accès ony) Ven 3 Nov - 17:12 | |
| - Hébé a écrit:
- Yther a écrit:
- Kikoo à tous,
Si vous n'avez toujours pas franchis le cap, il me faut aussi le sang de ce Drakkinou ^^.
Bisous les chevaliers. kikou hi hi tu as pas regarde la liste tu y est belle pretresse bises:lol: En fait, je l'ai vu la dernière fois mais avec le changement du forum, je ne l'ai pas retrouvé ^^ HIHI.. désolée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sang de Drakkisath avec les chiens fous (accès ony) | |
| |
|