les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie de guilde les vendredi et/ou samedi : 7 pers -cloturé

Aller en bas 
4 participants

J'aimerais avoir une sortie chaque vendredi
Oui
Sortie de guilde les vendredi et/ou samedi : 7 pers -cloturé Vote_lcap100%Sortie de guilde les vendredi et/ou samedi : 7 pers -cloturé Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
Sortie de guilde les vendredi et/ou samedi : 7 pers -cloturé Vote_lcap0%Sortie de guilde les vendredi et/ou samedi : 7 pers -cloturé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

Sortie de guilde les vendredi et/ou samedi : 7 pers -cloturé Empty
MessageSujet: Sortie de guilde les vendredi et/ou samedi : 7 pers -cloturé   Sortie de guilde les vendredi et/ou samedi : 7 pers -cloturé Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:16

Bonjour,

J'ai remarqué qu'hier beaucoup d'entre vous avaient envie de nous accopagner et de participer à une sortie sympathique entre guilde.

Je me suis donc dis qu'une sortie régulière le vendredi et/ou le samedi vous tenterait peut être.

Pour avoir une idée du nombre de personnes qui pourraient venir (en sachant que ce ne sera jamais une obligation et que l'on n'est pas obligé de venir chaque vendredi)

Je lance un sondage, vous pouvez également mettre le nom des personnes intéressées en réponse à ce message (par exemple : si vous avez des amis intéressés ou hébé qui nous ferait une liste des membres de sa guilde intéresés Wink )

bises,

Lib


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
meickmagic




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2006

Sortie de guilde les vendredi et/ou samedi : 7 pers -cloturé Empty
MessageSujet: Sortie du vendredi ou samedi   Sortie de guilde les vendredi et/ou samedi : 7 pers -cloturé Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:09

Bonjour,
Je pense que l'idée est très bonne et je participerai le plus souvent possible. Merci pour cette proposition. A++
Yibin
Revenir en haut Aller en bas
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

Sortie de guilde les vendredi et/ou samedi : 7 pers -cloturé Empty
MessageSujet: .   Sortie de guilde les vendredi et/ou samedi : 7 pers -cloturé Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:46

Moi être partant pour les sorties du vendredi . Cà être plus aléatoire le samedi mais bon çà pouvoir aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

Sortie de guilde les vendredi et/ou samedi : 7 pers -cloturé Empty
MessageSujet: Re: Sortie de guilde les vendredi et/ou samedi : 7 pers -cloturé   Sortie de guilde les vendredi et/ou samedi : 7 pers -cloturé Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:22

Kikoo les amis ^^

Alors comme tout le monde le sais déjà, j'ai un tout p'tit bout de choux de 5 ans et qui m'appelle souvent le soir, c'est pour cela que j'ai mis du temps à répondre à ce post.
En fait, il m'arrive d'être afk le soir assez régulièrement 2 - 3 min et ça peut être contraignant pour vous je le comprends.
Donc voilà, je serai ravie de me joindre, mais sachez que sauf quand il n'est pas là, j'aurai surement des afk dans la soirée ^^

Bisous
Ps : pour moi, vendredi ou samedi, peut importe (de toute façon entre vendredi et samedi à la télé, entre les fausses notes le vendredi et les séries le samedi... bof bof HIHIHI Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de guilde les vendredi et/ou samedi : 7 pers -cloturé Empty
MessageSujet: Re: Sortie de guilde les vendredi et/ou samedi : 7 pers -cloturé   Sortie de guilde les vendredi et/ou samedi : 7 pers -cloturé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de guilde les vendredi et/ou samedi : 7 pers -cloturé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrifing UBRS + mortes mines
» Sortie guilde pour remparts pour fournaise
» sortie de guilde
» Sortie guilde si possible
» Sortie Sang de drakki !!! Vendredi soir 15/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: organisation d'evenements :: instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser