les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SORTIE DE GUILDE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: SORTIE DE GUILDE   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:08

Bonjour à tous !!

Je propose une belle sortie de guilde pour nous tous !

Pourriez-vous me dire quels jours vous arrangent, si c'est plutôt l'après midi ou plutôt le soir?

Pour ma part, j'aimerais bien me trouver les gants de mon set T0 Smile si je me souviens bien c'est à LBRS, à confirmer.

Lorsque nous aurons choisi le jour, l'heure et l'instance, je posterai sur ce forum un guide détaillé de la tactique à suivre surtout pour lbrs où nous sommes morts plusieurs fois Smile

Voilà, je pense que ça pourrait participer à la bonne réussite de la sortie et donc à un petit moment agréable.

Bisoutes à tous !!


ps : je suis disponible à partir de la semaine prochaine, plutôt en journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen

Eyleen


Nombre de messages : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/05/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GUILDE   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:12

Hihi volontaire toujours, si je suis là je me ferais un plaisir de venir vous embeter, et oui on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement....
geek
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GUILDE   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:41

Vendredi ça vous tente? en soirée ou pendant la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen

Eyleen


Nombre de messages : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/05/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GUILDE   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:44

En ce moment je ne peut être là que les vendredis soir samedi dimanche et lundi c'tout geek
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GUILDE   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:58

vendredi soir ok pour moi et pour Perde?
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GUILDE   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:16

Arfff, ça aurait été avec plaisir de faire une sortie avec vous mais pour moi, vendredi ce n'est pas possible.
Si vous changez d'avis et que vous faites ça samedi... aucuns problèmes ^^
Bisous à vous
Yther
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GUILDE   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:58

oki bein pourquoi ne pas en faire une aussi le samedi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen

Eyleen


Nombre de messages : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/05/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GUILDE   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:50

pas de problème pour moi!

geek
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GUILDE   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:09

Bon bein, on attend la réponse de perde ^^ il nous manquerait une cinquième personne, pour samedi (éventuellement) et deux personnes pour vendredi soir.

Ouhou les CHEVALIERSSSSSS (jvé devoir encore recruter ou kwé? ^^ lol ) enfin, si les chiens fous passent par ici :p Vous êtes évidemment cordialement invités Smile cela va de soi, mais j'avais oublié de le préciser.
Si vous avez envie de venir inscrivez vous ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hébé




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: sortie de guilde   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:57

kikou a tous
voila moi cela m interesse pour votre sortie vendredi ou samedi soir si il vous manque du monde j ai des quetes avec mes 2 persos alors dite moi ce qui vous manque le plus chasseur ou druide je tien a dire que je ne connais pas bien Embarassed
a tous bonne journee a ++
Revenir en haut Aller en bas
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GUILDE   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:33

Bon puisque vous ne pouvez pas vous passer de moi , c'est ok pour vendredi soir et pour samedi peut-être . Ce serait dommage de laisser Yther se morfondre dans son coin , mais je ne suis pas sûr de pouvoir être là . Ceci dit on a un nouveau guerrier dans la guilde , vous pouvez voir avec lui le cas échéant , mais ne l'ayant pas guildé moi même , je ne sais pas s'il est déf et il n'est pas 60 , enfin on vera .
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GUILDE   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:46

Kikoo, j'ai un ami "Betius" qui pourra pitet nous accompagner vendredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GUILDE   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:48

Pour hébé, si tu veux vendredi soir, un druide pourrait nous être utiles Wink
vendredi : eyleen, libea, betius, hébé (en druide) et perde pas sûr.

LBRS 20 h ?

alors samedi : yther, eyleen, libea, hébé (?), manque 1 ou deux personnes Smile


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GUILDE   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:12

naaaaaaan , vendredi , yther peut pas elle a dit , mais moi je peux. C'est samedi que yther peut et moi pas sûr . Lib au piquet .... et plus vite que çà ! alien
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GUILDE   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:02

lol perde, mais c'est ce que j'ai dit, tu peux me relire ^^

NAN MAIS !!! (oups je viens de relire effectivement, dans ma tête c'était tout embrouillé apparemment Wink sorry perde je te fais plein de poutoux)


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GUILDE   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:58

Vendredi soir ça vous tente une sortie LBRS? Je propose que l'on se retrouve tous dans l'instance à 20H Smile

J'essaye de trouver quelque part une tactique pour que l'on s'en sorte mieux que les fois précédentes Smile

bises à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hébé




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: sortie de guilde   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:11

kikou:lol:
je serais la a 20 h mais et oui il y a un mais je connais brd mais je sais pas ou est lbrs Embarassed donc avant de rentrer dans l instance j ai bessoin d une ame charitable pour me recuperer ben oui sorry j ai aussi oubliee de vous presicer je suis une championne pour me perdre alors a vous de savoir si vous voulez encore de moi affraid
voila mon cv je vous souhaite une bonne journee a tous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GUILDE   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:24

Coucou Hébé, on s'attend tous devant l'entrée d'UBRS dans ce cas, tu vois où c'est ? si pas attends nous en bas de la chaîne Smile
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GUILDE   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:28

EUH on peut reporter à 21H ? car notre palanoob Betius ne peut pas arriver avant 21 h malheureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perdegan

Perdegan


Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 01/05/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: .   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:48

21 h çà va , çà laisse le temps de manger tranquillement , en revanche , si vous pouviez en fin d'après midi déco votre perso au fly de la halte du thorium , prêt à jouer , on gagnerait du temps . D'autant plus que faire entrer Hébé dans lbrs , çà va être une quète épique loooooooooool scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GUILDE   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:06

Hummm ???
21 H pour ceux du vendredi ou du samedi ????
De toutes façons je serai là samedi soir..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hébé




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: sortie de guilde   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:01

re Very Happy
je vien juste confirmer que il y aura hündra voleuse ( a temps perdue )Embarassed

vien ensuite yibin demo avec sa sadique au fouet et bonbon a la menthe
et votre seviteur belle au grands pieds ( dans le plat )
ben voilou a toute a l heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hébé




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: sortie de guilde   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:04

Perdegan a écrit:
21 h çà va , çà laisse le temps de manger tranquillement , en revanche , si vous pouviez en fin d'après midi déco votre perso au fly de la halte du thorium , prêt à jouer , on gagnerait du temps . D'autant plus que faire entrer Hébé dans lbrs , çà va être une quète épique loooooooooool scratch

vous avez dit une quete qui pique tongue
Revenir en haut Aller en bas
libea

libea


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GUILDE   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:14

HIHI ce soir UBRS 21H espérons que nous aurons 10 personnes ^^
Il nous manque des tanks et des mages Smile

1- Kerra?
2- Yther - prêtre
3- Hébé - druide/chasseuse
4- Léliane - chasseuse
5- Hündra - voleuse
6- Yibin - démoniste
7- Libea - chasseuse
8- Nighteagle - guerrier


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GUILDE   SORTIE DE GUILDE Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:32

Kikoo les chevaliers
Je me suis rendue compte qu'un charmant tank couchait dans mon lit la nuit ^^ Je me permets donc de vous proposer sa candidature pour ce soir s'il nous manque des gens de son espèce....
Nom : Nighteagle
Ne vous inquiétez pas s'il vous embête je pourrai toujours lui faire des "taptête" IRL..
Voili voilou... A ce soir les p'tits loups
Yther
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GUILDE   SORTIE DE GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE DE GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie de guilde
» Les instances inter-guilde
» SORTIE INTER GUILDE goldshire
» Sortie Lbrs ou Brd
» Sortie guilde pour remparts pour fournaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: Anciens sujets :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser