les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'ombre

world of warcraft : notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Idée de sortie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Idée de sortie Empty
MessageSujet: Idée de sortie   Idée de sortie Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:46

Voila voila,
vu que nous n'avons pas vraiment de but ni d'idée pour faire des sorties mis à part les quêtes necessitant un groupe et que le mieux est de s'orienter vers des occupations qui ne prennent pas beaucoup de temps histoire de ne pas se sentir obligé de rester jusqu'à minuit, j'ai pensé que ceci pourrait peut-être nous occuper et nous donner un objectif tous ensemble (enfin au moins à 5). [oui je sais on est même pas 5 à venir ici mais bon ...]

Donc l'idée serait de faire les quêtes qui servent à avoir la raie du néant comme monture ou le Drake. Je m'explique : le vrai but ne serait pas d'avoir la monture (sauf pour ceux qui le désire bien évidemment) mais de faire toutes les suites de quêtes qui permettent d'en débloquer d'autres et de faire des espèces de mini-boss en groupe.

Pour le cheminement de la raie (quoi il fait des jeux de mots pourris ?) et que tout soit plus clair, lisez ce post très bien expliqué :
http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=2D068499FCBC23E1138105F5D45CF2A1.app09_03?topicId=302980935&sid=2


Pour celui du Drake du Néant :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=288809275&sid=2

J'attends des commentaires ...


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen

Eyleen


Nombre de messages : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/05/2006

Idée de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie   Idée de sortie Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:40

toujours partante pour les sorties en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Idée de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie   Idée de sortie Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:39

Bon bha t'es comptée Eyleen ... mais bon ... je ne suis pas sûr qu'on arrive à qq chose vu le nombre hallucinant de visites sur ce fofo ... mais bon, l'espoir fait vivre.

P.S: 1er Post mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
perdebot
Admin
perdebot


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2006

Idée de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie   Idée de sortie Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:28

comme eyleen pour perdegan et moi!!!! bein tu vois t'es mauvaise langue :^skud+yther+eyleen+perdegan+perdebot = 5 donc faisable Smile

on est pas trop venu car en vacances NOUS hihi
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Idée de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie   Idée de sortie Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:41

Yther n'a pas encore répondu et je ne suis pas sûr qu'elle trouve cette idée très bonne (l'idée elle-même hein, pas le fait de jouer ensemble) mais je me trompe peut-être ... alors vu que je ne veux pas parler en son nom, je la laisse répondre.
Sinon et bien ... on est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

Idée de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie   Idée de sortie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:17

Bon je vois que ma réponse est attendu...
Donc voilà... je réponds....
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

Idée de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie   Idée de sortie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:21

Bon ok, je blague...
Alors c'est pas que je trouve l'idée mauvaise. Mais il n'y a pas vraiment de but je trouve mis à part jouer ensemble. Et je pense qu'il y a plein de chose qui nous serait utile et où nous pourrions jouer en groupe aussi.
Je sais pas exactement quoi mais je sais que par exemple il y a pas mal de réput où il faut faire les instances où différentes quêtes et où les objets à l'arrivée, sont interressants....
Voili... Bioux
PS : mais si vous vous lancez sur l'option de Skud, si vous me le demandez très gentillement (surtout le chef, ben je viendrai ^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Idée de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie   Idée de sortie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:46

Yther a écrit:
Mais il n'y a pas vraiment de but je trouve mis à part jouer ensemble
... bha c'était le seul but de cette idée ...

Yther a écrit:
Et je pense qu'il y a plein de chose qui nous serait utile et où nous pourrions jouer en groupe aussi.
Ha mais je pense bien aussi ... le problème c'est que je sais pas vraiment ce qu'il y a à faire. Puis faut aussi contenter tout le monde etc ...
Donc vu que je suis tombé sur ces quêtes là, j'ai proposé l'idée ... après si il y a mieux à faire, aucun soucis ... je suis preneur ... faut juste trouver l'idée.

Yther a écrit:
il y a pas mal de réput où il faut faire les instances
d'accord aussi ... mais je voulais aussi proposer un truc Hors Instance pour les soirs où on ne veut pas s'engager dans un truc de 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

Idée de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie   Idée de sortie Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:19

Skud a écrit:
mais je voulais aussi proposer un truc Hors Instance pour les soirs où on ne veut pas s'engager dans un truc de 2h.

Je comprends mais bon pour dans ce cas on ne ferait pas les instances pour les quêtes donc pas vraiment de boss à tuer ou obligation de finir l'instance. C'est juste pour de la réput, donc on peut aller en instance et quand on veut arrêter on arrête.... voili !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Idée de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie   Idée de sortie Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:50

Wé c'est pas faux ...
Mais disons que instances et suites de quêtes, c'est pas le même jeu ... i'a pas de ballade en pleine plairie ni de bière au 1er village rencontré Smile
J'aurais bien lancé un sondage pour choisir entre faire des instances (juste pour "farmer" la réput) et faire des suites de quêtes ... mais bon ... avec 3 voix, on ira pas bien loin Neutral

P.S: et puis, j'y pense, au cas où il nous manque un 5ème ... je vois mal certaines personnes venir faire une instance si c'est pour pas tuer de boss (mais je vise personne en particulier) ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

Idée de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie   Idée de sortie Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:41

C'est pas faux.....
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Idée de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie   Idée de sortie Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:40

T'as pas compris quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

Idée de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie   Idée de sortie Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:19

Heuu !!!!!!!! Qui ? Moi ?
Pouhhh tout ces gens qui comprennent rien !!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Idée de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie   Idée de sortie Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:50

Qui comprennent pas quoi ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

Idée de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie   Idée de sortie Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:28

Skud a écrit:
Wé c'est pas faux ...
lol!

Voilà... ça se passe de commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Idée de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie   Idée de sortie Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:33

Yther a écrit:
C'est pas faux.....
Tu veux parler de ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
perdebot
Admin
perdebot


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2006

Idée de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie   Idée de sortie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:13

lol a vous deux un vrai roman a lire!!!! heureusement que vous etes la pour remplir ce forum. donc si vant la fin de mon abonnement vous voulez allez en instance je suis preneuse. Les suites de quetes pour ma part c'est "bof". Une instance sans boss ca me tente pour la faire en mode heroique juste pour savoir comment c'est avant de me casser de chez bliz
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Idée de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie   Idée de sortie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:55

Toujours partant.
Mais je pense qu'on peut oublier l'Héroïque. Sachant déjà qu'il nous faut tous avoir la clé de l'instance que l'on voudrait faire dans ce mode.
Mais pour ma part, je n'ai aucune clé (Yther non plus si je ne divague pas trop).
Mais je l'aurais volontier fait aussi pour tester, quand bien même on ne passerait même pas le 1er trash mob ...

Pour le reste, No PB !
Revenir en haut Aller en bas
Yther
Admin
Yther


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2006

Idée de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie   Idée de sortie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:47

Il faut juste être révéré je crois pour l'héroique.... on peut tenter la réput de l'expédtion pour le réservoir... A voir...

Sinon, tu arrête wow Bot ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Idée de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie   Idée de sortie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:26

Yther a écrit:
Il faut juste être révéré je crois pour l'héroique.... on peut tenter la réput de l'expédtion pour le réservoir... A voir...

Sinon, tu arrête wow Bot ????? Shocked
Au cas où vous n'auriez pas compri, Yther veut faire le Reservoir hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Idée de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie   Idée de sortie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:32

Et puis Bot elle va pas arrêter ... c'est du bluff !!!
Revenir en haut Aller en bas
perdebot
Admin
perdebot


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2006

Idée de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie   Idée de sortie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:23

Arretez pas arretez la est la question. Si j'arrete ce n'est pas pour faire chier Bliz, mais surtout parce que je ne cautionne pas le despotisme, que je ne supporte pas les prises d'otage, et que impact ou pas, je ne leur laisserez pas croire qu'ils peuvent nous traiter comme des chiens parce qu'on nous sommes accro au jeu. Je suis plus accro à mes principes et ma fierté, et je ne tolère pas l'intolérance, l'abus de pouvoir, le manque d'humour, et la suffisance : toutes ses tares sont réunies chez les deux mj à qui j'ai parlé hier, et Blizz.
Mais bon peut etre que je finirai par me calmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skorn
Admin
Skorn


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2006

Idée de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie   Idée de sortie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:47

Ecris directement à Blibli ça te soulagera peut-être.
Et si tu le fais, passe une couche aussi de ma part Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie   Idée de sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorties inter guildes
» SORTIE DE GUILDE
» sortie de guilde
» SORTIE INTER GUILDE goldshire
» Sortie guilde si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'ombre :: organisation d'evenements :: sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser